Jump to content

Présentation.


cyr_b
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Inscrit depuis hier sur ce forum, je crois qu'une petite présentation s'impose.

Je m'appelle Cyril et j'habite Thil (31),

Certains d'entre vous ont l'habitude de me croiser sur Archasse , et je crois que j'ai mème eu l'occasion de décocher quelques flèches avec d'autre.

J'ai appris le tir à l'arc il y a déja de ça quelque temps, mais je m'y suis remis sérieusement

que depuis 2 ans.

Ne me demandez pas comment marche un arc à poulie, ou un viseur d'arc classic , ce sont bien deux choses auquelles je ne connais rien , et d'ailleur je vous avoue ètre très loins de tout savoir sur l'arc trad...... malgré une pratique fanatique.

Ma préférence va vers l'arc recourbé, je tire en ce moment avec un deer hunter samick de 67# ( acheté pour 60# ! merci Samick, mais au début ça fait un peu mal aux épaules ), mais je possède aussi un equus, un longbow de blackswan archery , et un shb ( à ma douce et tendre).

de pouvoir échanger impressions et informations avec d'autres archers, et à l'occasion les rencontres direct derrière un arc ou une bonne bière.

Internet m'a permis de pouvoir partager cette passion avec d'autres, et c'est pour ça que je je solicite

l'hospitalité de la communauté Webarchienne.

Cyril

Bon . Maintenant que les présentations sont faites , laissez moi un peu de temps pour me faire à l'ergonomie du forum.....euh , est-ce qu'il y a un mode d'emploi quelque part ?

Edited by cyr_b
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 798
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

:37: Cyril et bienvenu sur :webarcherie:

fais quand même attention, tu viens d'archasse, c'est bien et très bien je pense...

mais ici :webarcherie: c'est une drogue selon les gens ou un virus selon d'autres (pour moi c'est inoculé et sans espoir de guérison) :whistling:

bienvenu parmi nous tous :29:

Link to comment
Share on other sites

L'escalade infernale.

La première fois je ne savais pas , je me suis connecté comme ça , juste pour voir.

On m'avait dit que c'était bien qu'il fallait que j'essaie...............alors j'ai essayé.....

puis c'est devenu de plus en plus présent, après les petites connections au boulot, c'est devenu des journées entières,et après la chute..........

première connection le soir , à la maison.

De plus en plus tard .

1h , 2h , 3h du matin ....eoh , tout le monde roupille , il n'y a plus personne de connecté sur ce forum !!!

Tanpis, il me reste les archives , les vieux post................

Et là une petite voix m'a dit : » viens faire un petit tour sur Webarcherie, tu vas voir c'est vachement bien, il faut que tu essaie.....

alors j'essaie....

juste une petite connection...

C'est grave docteur ?

:07:

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue sur :webarcherie: :37:

Bon ben voilà tout est dit sur l'effet destructeur de ce forum... :05:

Après tes gosses ne te parlent plus, ni ta femme d'ailleurs, tu divorces, tu perds ton job (ben oui plus assez productif :bhaoui..: ), tu sombre dans un cercle infernal de connectik aigüe à WA.... et te voilà dépendant à vie sans rien espérer ......... :22:

Mais non je plaisante :109: quoique....... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue sur :webarcherie: cyr_b :37:

Comme te l'ont écrit les précédents posteurs, tu prends des risques inconsidérés en venant te connecter ici, mais tu es un grand garçon maintenant donc tu sais à quoi tu t'exposes.

Ah oui, juste un truc : ici il n'y a pas de Max ni de Rémi ... Ce n'est pas un forum ou on délire et on déconne, ça se saurait :10:

Inqui, tes vannes foireuses sur l'impact de WA sur la vie de famille, tu te les gardes, OK ? <_< Il pourrait y avoir des visites imprévues et il ne faudrait pas donner des idées... :106:

Link to comment
Share on other sites

:07: :07: :07:

a vous pour cet acceuil.

je pense qu'on est pas près de se quitter.

:07:

pour ce qui est du longbow Black swan, je tiens à préciser que c'est loin d'etre le haut de game.

le modèle se nome AZINCOURT ( oui , oui ça s'écrit comme ça :blink: ), avec poignée inversée.

j'ai mis la main dessus pour m'essayer au longbow , mais depuis j'en ai essayé des bien meilleur ( ref: page de pub )

mon avis personnel sur cet arc,

- il est raide quantd tu le tends

- il est raid quand tu décoche ( il est donné pour 63# , mais je l'ai pesé à 54# @28 :blink: pourtant )

en conclusion : je le conseil à tous ceux qui cherche vraiment un truc de brut.

Mais je le répète, c'est vraiment un modèle d'entrée de game, qui n'a rien à voir avec le modèle présenté sur leur site, que je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer.

Je dois avoir une petite photo quelque part ,

ah oui la voila , avec ma pomme en plus...

post-9-1130493701_thumb.jpg

Edited by cyr_b
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Bonjour a tous, voici mon 6ème message je crois donc tout nouveau, depuis Draveil la réunion entre webarcher l'envie de me joindre a vous se faisait de plus en plus présente.

enfin voilà c'est fait

a bientôt sur d'autres sujet :37: ;)

:37: et bienvenu sur :webarcherie: landbow, fais quand même attention il y a ici un virus qui sévit très fort, nous somme nombreux dans les contaminés... :29:

Link to comment
Share on other sites

Salut à toi.

C'est rigolo ça, il y un archer dans ma compagnie qui a achété cet arc l'Azincourt il ya 5 ou 6 ans, en 46 ou 47" pour essayer.

Depuis il est parti, mais un jeune lui avait racheté pour s'y mettre, et puis ce n'était pas trop chère.

En fait il l'avait ramené de belgique à l'origine.

Pour cette puissance, je trouve ça plutôt mou, mais à la décoche un peu secouant, comme s'il y a avait de la masse à ramener.

Link to comment
Share on other sites

:107: tete en l'air que je suis, je suis entré sur le forum, assidu mais non inscrit, j'ai franchi le pas, avec grand plaisir! Mais j'ai oublié de me presenter tres suscintement, archer depuis 1974, je pratique le tir sur cible (arc classique) le tir de parcours ( arc droit, chasse et classique nu), de temps en temps j'arbitre et j'organise des competitions locales mais aussi nationales (france 3d ind ) :oups: je suis repéré!, j'espere etre utile aux dialogues instaurés, et surtout de pouvoir avec plaisir partager nos experiences et opinions dans un bon état d'esprit tel qu'est web archerie. salut à tous! :37:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous, voici mon 6ème message je crois donc tout nouveau, depuis Draveil la réunion entre webarcher l'envie de me joindre a vous se faisait de plus en plus présente.

enfin voilà c'est fait

a bientôt sur d'autres sujet :37: ;)

Yessss .... il est inscrit ..... bienvenu sur :webarcherie:

Tu va voir comme WA devient vite une drogue .... Les connexions en douce au boulot .... la nuit sans allumer la lunmière pour ne pas reveiller toute la maison .... en faite que du bonheur ...

A Plus

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

bonjour à tous

je me présente je m'appelle ROMAIN je suis le fils de NICO 45 , j'ai 9 ans et je suis passionné par l'archerie .

Ce que je préfère, c'est le 3d et le nature. :29: :29: :29: :29: :29:

Je tire avec un compound micro midas 3

Mon rêve , fabriquer un longbow avec mon père .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...