Jump to content

Tir à L'andouillette


Pillet
 Share

Recommended Posts

t'as pas une recette pour l'andouillette...?

OK je sors j'arrête de pourrir ce post.... :whistling: (on tire les andouillettes maintenant , et la SPA elle est au courant ????) oui je suis déjà dehors :109:

Ben quoi ? on a bien bouché la reine :10:

A T T E N D moi, moi aussi, je sors !

Link to comment
Share on other sites

La compagnie de Provins à jeu d'arc.

Ce qui se fait beaucoup comme tirs ludiques (tir au chocolat, à la volaille, au fromages, et peut etre à l'andouillete), ce sont des tirs où l'on fait une mise Beursault d'en général 2 ou 3 euros pour tirer 10 flèches (5 haltes).

Et sur les butes, on trouve des cibles un peu trafiqués ou certaines zones sont gagnantes.

Ou bien un noir pour un gros prix, et un chapellet pour une récompense plus simple

Parfois il y a plusieurs marmots sur la bute. C'est vraiment à l'initiative de l'organisateur.

Et comme pour un Beursault, tu te présentes le week end, tu t'inscrits et dès qu'un jeu est libre, un peloton de 4, 5, 6 tireurs grand max se forme et fait sa mise.

Mais là c'est peut etre encore autre chose

:28:

Link to comment
Share on other sites

Il ne faut pas confondre tirer une andouillette à trois, avec tirer une andouillette de Troyes, c'est pas chrétien tout ça. (Remarquer le subtile jeu de mots sur Chrétien de Troyes :lol::wub: ).

Bon j'men va me recoucher moi B)

Jihaif a de la concurrence ... :10:

Link to comment
Share on other sites

est ce qu'il y aurait des archers du club de Provins (FFTA je crois)) qui pourraient m'expliquer quel est le principe du tir à l'andouillette (de TROI).... :lol:

sérieux je suis interessé et s'ils m'invitent j'irais...

HUGUES

Oui moi j'en suis.....

Mais pour le tir à l'andouillette, :bhaoui..: pas d'info.

Je demanderai demain aux personnes plus "instructionnées" que moi :lol:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...