Jump to content

Le Redtex


 Share

Recommended Posts

Autre chose, pour la chambre a air, on est obligé de la couper et de faire des noeuds au bout pour qu'elle fasse la bonne longueur, au moins 1,80m. Sinon il y a la solution de placer 2 chambres a air non coupées dans la longueur chaussette en faisant sortir une valve de chaque coté. Mais là il risque de se poser un problème d'équilibrage des pressions. Ne pas presser une branche plus que l'autre.

26" de diametre donc 207,36cm (en theorie) environ de longueur ça doit faire le compte

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 98
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

" ... je serais aussi a anduze on se fait un peloton webarchers???

comme ca on cherchera nos flèches ensemble :109: ... "

çà marche pour Anduze, je serai des vôtres ! :37:

alors on affiche complet nous on est 2 avec ma petite femme :) un vrai peloton d'arcs droits euh gilles tu viens pas avec ton chasse???

je me rallie à la majorité ! :109:

Flo = longbow ?

toi = aussi ?

J.C. = Redtex ?

donc moi = Border Falcon ?

(mais par contre Corinne qui m'accompagne = recurve)

qui d'autre dans le peloton ?

Link to comment
Share on other sites

qui d'autre dans le peloton ?

alors va falloir faire un peloton de 6 ou 7. Je crois qu'il y a aussi Marc/King Kong (l'ombre de Nounours).

Boaah! On arrivera bien à se débrouiller pour caser tout le monde. Suffira de partir les dernier et on prendra notre temps, ce qui nous laissera le temps de nous echauffer un peu les épaules.

Quelle bande :P

Link to comment
Share on other sites

" ... je serais aussi a anduze on se fait un peloton webarchers???

comme ca on cherchera nos flèches ensemble :109: ... "

çà marche pour Anduze, je serai des vôtres ! :37:

alors on affiche complet nous on est 2 avec ma petite femme :) un vrai peloton d'arcs droits euh gilles tu viens pas avec ton chasse???

je me rallie à la majorité ! :109:

Flo = longbow ?

toi = aussi ?

J.C. = Redtex ?

donc moi = Border Falcon ?

(mais par contre Corinne qui m'accompagne = recurve)

qui d'autre dans le peloton ?

Bonjour, vous y allez quand?Le week end ou juste le Dimanche.Dans le cas duWE ou peut-on loger si certains connaissent?

Je compte ramener du bambou donc j'y serai le Samedi.

Link to comment
Share on other sites

Hello JP, t'as ramené du cuissot de Wapiti ? :20:

C'était bien chez les cousins canadiens ?

Claudius, j'y vais aussi le samedi pour acheter du bambou. Pour le logement, les gars d'Anduze te renseigneront mieux que moi. Pour ma part, je compte camper le samedi soir sur le site de tir nature en espèrant que la météo sera clémente.

Sur ce, je suis occupé de me déconnecter du web pendant 1 mois pour cause d'absence.

A ce WE à Anduze pour ceux qui iront.

@+

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest Emmanuel PONCET

J'ai essayé le Redtex ce midi : dela balle !!!

C'est beau, ça part fort, c'est sympa quoi !!!

Avec un emploi du temps comme il a, comment fait il pour trouver le temps de faire des arcs cet homme là ?? ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Hello les gars, ça y est, revenu à la maison. Seb ton arc en if était vraiment chouette aussi. Super travail. J'ai pu constater que tu es plus à cheval sur les finitions que moi :wub:

Manu, désolé pour le routier qui était prévu avec Gery et Jean Marie, mais il a fallu que je rentre à la maison. La prochaine fois que je retourne au pays je vous fais signe. :37:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...