Jump to content

Je Cherche Un Nouveau Club !


Sauterelle
 Share

Recommended Posts

Eh oui !

Eh bien, ce n'est pas si facile de se décider :blink: bien qu'il y ait 4-5 clubs vers chez moi !

Alors, je me suis décidée à tous leur faire une petite visite, pour me donner une idée du club, des installations, de la proximité...

Et puis, c'est difficile de se passer de son club, je m'y suis attachée moâ ! :19:

Ca vous est déjà arrivé cette situation ?

Link to comment
Share on other sites

Bien sympathiques les archers de Belfort. On a tiré chez eux à l'occasion du championnat D2 (circuit national de tir olympique (70 m) par équipe). :wub:

Si ce type de compétition t'intéresse, il y a une équipe féminine à la Première Compagnie de Belfort et aux Archers de la Savoureuse !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
A Belfort, tu as un club qui a un parcours dans l'enceinte du chateau dessiné par Vauban :wub: : les archers de la Savoureuse.

Je n'ai jamais eu l'occasion d'aller tirer avec eux, bien qu'invité : j'habite Marseille mais je suis originaire d'Altkirch, pas loin du tout de belfort

J'suis allée voir le terrain, y'a moyen de tirer loin ! :) Mais ce n'est pas le club le plus près de chez moi...

Link to comment
Share on other sites

Bien sympathiques les archers de Belfort. On a tiré chez eux à l'occasion du championnat D2 (circuit national de tir olympique (70 m) par équipe). :wub:

Si ce type de compétition t'intéresse, il y a une équipe féminine à la Première Compagnie de Belfort et aux Archers de la Savoureuse !

La SRB (1ère compagnie) est près de chez moi ! :)

De toute façon, la semaine prochaine je me décide où j'vais ! Mais c'est dur dur !!! J'hésite entre deux... :unsure:

Link to comment
Share on other sites

A Belfort, tu as un club qui a un parcours dans l'enceinte du chateau dessiné par Vauban :wub: : les archers de la Savoureuse.

Je n'ai jamais eu l'occasion d'aller tirer avec eux, bien qu'invité : j'habite Marseille mais je suis originaire d'Altkirch, pas loin du tout de belfort

J'suis allée voir le terrain, y'a moyen de tirer loin ! :) Mais ce n'est pas le club le plus près de chez moi...

J'ai changé de club cette saison à cause de ça : 20 km maintenant contre 70 la saison passée :05: :05: :05:

Link to comment
Share on other sites

:cheer:

salut,

je viens juste de decouvrir et de m inscrire sur ce site.

En parlant de changer de club !! je viens de franchir le pas.

Le mien etait tres tres sympathique, mais nous ne disposions pas de salle.

C etait vraiment pas terrible pour l hiver, surtout qu il y a beaucoup de vent dans ma region.

J avais un peu la larme a l oeil en le quittant, mais bon en une semaine je me suis deja habitué à la nouvelle ambiance de l autre club.

Je fais plus de kilometres pour y acceder, mais avoir une salle a disposition toute la semaine, C GENIALLLLLL

Voila, j espere pouvoir me faire une petite place egalment parmi vous dans ce forum.

BONNE SOIREE A TOUS

Link to comment
Share on other sites

:cheer:

salut,

je viens juste de decouvrir et de m inscrire sur ce site.

En parlant de changer de club !! je viens de franchir le pas.

Le mien etait tres tres sympathique, mais nous ne disposions pas de salle.

C etait vraiment pas terrible pour l hiver, surtout qu il y a beaucoup de vent dans ma region.

J avais un peu la larme a l oeil en le quittant, mais bon en une semaine je me suis deja habitué à la nouvelle ambiance de l autre club.

Je fais plus de kilometres pour y acceder, mais avoir une salle a disposition toute la semaine, C GENIALLLLLL

Voila, j espere pouvoir me faire une petite place egalment parmi vous dans ce forum.

BONNE SOIREE A TOUS

:37: et bienvenue parmi nous sur :webarcherie:

Link to comment
Share on other sites

Bon, bin, j'arrive pas vraiment à me décider... :unsure:

J'suis allée rendre visite aux 4 clubs près de chez moi...

Mais, je pense tjs au club où j'étais ! Et croyez moi, ils me manquent tous ! :22:

J'étais vraiment bien là bas ! :wub:

Même que quelques présidents de ces clubs se sont vus et ça a causer de moi ! Lol

A savoir quel club allait me récupérer ! looollll ! C'est qu'on se batt'rait presque pour moi ! :109:

J'hésite entre 2.

Ce sont les 2 clubs les plus près de chez moi.

Soit un petit club où y'a bcp de jeunes ados, mais qui on l'air tous bien sympas. Et puis j'ai été très bien accueillie. J'ai tiré chez eux mardi

Ou alors un plus grand club où on me propose déjà de faire les 24h du tir à l'arc à Belfort et de faire partie, pourquoi d'une équipe pour les 70m. Bien accueillie également. J'ai tiré avec eux mercredi.

Et puis, sinon, j'suis allée revoir mes anciens copains-archers, j'ai donc tiré avec eux jeudi.

Eh bien, c'est très bien comme ça, en fait ! lol :109:

3 clubs d'un coup ! :109: Au moins, on en voit du monde !

C'est pas possible de faire comme ça ??? :109:

Edited by Sauterelle
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
Moi je vais déménager à Franconville (95) fin janvier, j'aurai le même genre d'aventure à narrer. Mais je ne suis pas trop inquiet, même s'il n'y a pas de compagnie à Franconville même, les alentours grouillent de clubs, je suis certain de trouver rapidement mon bonheur. B)

Je viens juste de voir ton post ! :21: SI tu n'as pas encore trouvé de compagnie, passe voir à St Brice.

J'ai été une dizaine d'année dans cette compagnie (jusqu'en 95) et y'avait une bonne ambiance, avec tous les styles de tir représentés. Ils ont visiblement encore amélioré leurs installations. Ce n'est qu'a une dizaine de kilomètres de Franconville. La présidente s'appelle Josiane et est très sympa.

Link to comment
Share on other sites

A Belfort, tu as un club qui a un parcours dans l'enceinte du chateau dessiné par Vauban  : les archers de la Savoureuse.

Je n'ai jamais eu l'occasion d'aller tirer avec eux, bien qu'invité : j'habite Marseille mais je suis originaire d'Altkirch, pas loin du tout de belfort

Petite rectification, les archers de la Savoureuse ont effectivement un très chouette parcours mais pas dans l'enceinte du chateau de Belfort, mais dans un fort de la même époque à Meroux :P

L'enceinte du chateau, c'était juste pour les CF jeunes

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...