Jump to content

Concertation Pour Les Concours


CLAP
 Share

Recommended Posts

:P je viens d'en parler à la suite du post sur Sully, mais j'aimerais étendre le sujet car je crois qu'il interesse tous le monde, tout au moins au niveau des dirigeants de club. Chaque année, chaque club dépose ses dates de concours à la fédé. Quand celui-ci est publié on s'aperçoit que le club X ou y relativement proche ou dans la même région organise le sien à la même date. Evidemment les archers choisissent et c''est normal, mais le plus simple serait qu'il y ait un pré-calendrier afin de se concerter avec les autres clubs et d'établir un calendrier final en bonne adéquation avec les préoccupations de chacun

vos réactions merci

Link to comment
Share on other sites

Pour avoir déjà été confronté a la dure réalité du choix à faire, car plusieurs concours sont le même WE dans le departement , et sensuite plus rien à moins de 150 km, Il me parrait évident qu'un minimum de consertation permetrait d'avoir un calendrier optimum, tant pour les archers que pour les organisateurs qui aurait un "taux de remplissage" plus prévisible.

Je ne sais pas réellement comment cela s'organise, mais si, ce que tu appelles le calendrier provisoire etait géré en premier par la région ( ou par le departement ) , cela justifierait d'une part la cotisation qu'on leur verse , d'autre part ces instances seraient idealement placée pour ce type de coordination.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...