Jump to content

Fabrication Arbalète...


Barbakan 1%
 Share

Recommended Posts

  • Replies 170
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

OK barbakan, prend ton temps y a pas de soucis ... :29:

Ouai, trankillou... j'aurais bien aimé qu'elle soit fini le 25 novembre, pour l'exposer à la "Fête aux Jouets"... mais bon, en en fera d'autre des fêtes :109:

[...] bravo pour le travail de la noix et de la gachette,c'est un très beau travail de polissage. [...]

:07: merci Plume Blanche

Link to comment
Share on other sites

Je sais que ce n'est pas le sujet, mais je n'allais pas créer un post juste pour vous annoncer cette grande nouvelle :

Ca y est, j’ai craqué ! J’ai commandé mon arc (je le recevrai samedi ou mardi)! Un longbow (enfin moi je dirais plutôt un flatbow) de 45 lbs (je sais, c’est un peu élevé comme puissance pour un débutant, mais bon, comme ça je suis sure de le garder un bon bout de temps) et forcément des flèches...

Donc mardi (avec ou sans mon arc) je vais au Club des Archers Drouais pour décocher mes premières flèches !

@ plus !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

bonsoir :37: :37:

:111: certain me connaisse deja je fait partis d'une association médiéval du 12éme siecle et comme je recherche tout les renseignement pour la fabrique des arcs de cette période il est juste que je demande comment faire des arbalette entre le 10éme et le 12éme siécle

merci pour les future renseignement

jean d'arcus

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...