Jump to content

Revendeur Us


Recommended Posts

Guest Guest

Mouais...

Je trouve que c'est bazar - fouttoir :27:

Revendent un peu tout le monde en dévalorisant l'image originelle

3 / 20

C'est mon dernier mot Pierre !

C13

Link to comment
Share on other sites

?????

pourquoi tu parle de bazar foutoir? Il sagit de revendeurs. les textes sont courts mais explicatifs. je ne cherche pas à les défendre mais je trouve que c'est pas trop mal fait et en plus on peut voir quelques très belles pièces. tous les arcs hormis les rac africains et d'amérique du sud sont pelinement fonctionnels et il ne me semble pas qu'ils vendent des attarpe couillons. c'est parfois un peu cher mais pour des saluki ou des yumi longbows c'est à peu près les prix fabricant...

Pourrais tu dévelloper ton point de vue? :28:

Link to comment
Share on other sites

Guest Guest

Cookies:oui, vous avez raison. Faut que je prenne un peu de temps

Ce site ne me plais vraiment pas.

- Photos ultra basse résolution

- Dénature les produits d'origine

Je préfère aller directement sur le site de Kaisai plutot qu'un résumé mal foutu sur Krackow.

C13

Link to comment
Share on other sites

C13 ou est le problème le produit est le même et vu que KRackow s'adresse surtout au marché US c'est carrément plus pratique pour les ricains. qui plus est l'auteur connait Kassai. il ne sagit que d'une vitrine et comme il presente des arcs de differents fabricants il peut difficilement de faire 6 pages par fabricant. Il est vrai que le site pourrait être amélioré en mettant des liens vers les sites de fabricants mais bon... Quand aux probuits dénaturés si tu parles d'autre chose que la présentation je ne vois pas à quoi tu fais référence...

Pour String, le South Indian Smoked Bamboo est fabriqué par yumi longbows qui est basé au canada et le tao est fabriqué par mami rahaga qui est dans le sud de la france qui plus est le premier ne contient pas de fibre de verre donc des produits différents..

Link to comment
Share on other sites

Guest Guest

Kassai

http://www.krackow.com/easterneurope.html

HUN: l'image fait 8200 octets:

- est-ce une publicité ou un massacre ?

- En tant que passionné et acheteur potentiel, comment peux-tu être accroché par CA ?

Penses-tu que Kassai soit fier de l'image vendue par Krackow ?

Pour le fond, je suis d'accord avec toi, on découvre des noms et produits interressants.

Trop "Sherlock Holmes" pour moi :107: .

Phobie des requins :mad2: , j'aime nager en eau claire et limpide

C13

Link to comment
Share on other sites

parce que toi tu achètes directement par internet ce genre de chose sans parler avec le vendeur? :blink:

et doit on traiter quelqu'un de requin quand son site est mal fait? :28:

En tant que passionné je sais (ou je crois savoir) reconnaitre du beau matos, mauvaise photo ou pas... :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Guest Guest

Houlà, je sens que tu te faches tout rouge :mad2: .

Faut pas :109: .

Je dis simplement que j'aime pas ce site :24: .

Oui, j'ai déjà acheté un arc sur le net

Non, je commanderai jamais chez Krack Bow

J'ai pas traité Krack Bow de requin, j'ai dis que j'aimais les choses claires et que ce site est un foutoir

Je t'offre un verre de Garlaban et on passe à autre chose ou tu préfères que l'on continue la chamaille :whistling: ?

C13

Link to comment
Share on other sites

que le site ne soit pas aussi détaillé que ce que l'on souhaiterait je suis daccord. de la a dire que c'est un foutoir il y a je trouve de la marge. quand à commander chez lui, je prefererais encore essayer de rentre en contact directement avce les facteurs ça serait surement plus enrichissant...

Je trouve juste qu'il ne faut pas lui jeter la pierre trop rapidement (ceci dit je ne le conais pas plus que ça et son bouquin m'a assez déçu...)

Link to comment
Share on other sites

n'empeche que se site est de qualité pourie :22:

et C13 a raison de dire que cela ne valorise pas les produits et ne respecte pas le travail d'artisant surement de valeur :100:

excuse moi mais se site en reference pour le SALUKI ne vaut rien , l'image ne montre rien ...ok y'a rien d'autre mais qd meme :100:

Vivement que je Vois celui du gueux pour faire de vrais photos :whistling:

Limité à 100 Ko d'accord mais sous de bon angle et avec une belle lumiere vous verrez ce a quoi il ressemble et vous voudrez en acheter un (pas chez KRAKOW)

mais face au gaillard si il se pointe à natur'arc54 ???????????? :29:

:24: :24: :24: :24: :24: :24: :24: :24:

Eric

Link to comment
Share on other sites

Guest Guest

bon, allez tournée générale pour clore la semaine.

Gerry, l'addition sur mon compte !

Bon courage pour la semaine de labeur qui arrive

:07:

C13

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...