Jump to content

Mon Nouveau Flat Bow


Recommended Posts

  • Replies 95
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je crois qu'elle est plus régulière mais j'ai employé les valeurs relevées avec mon peson spécial archerie dont la précision est douteuse.. On constate une progression de 3lbs/pouce de 17" à 26" ensuite çà augmente un peu de 26" à 29". Cependant cette augmentation n'est pas perceptible dans les conditions de tir.

Link to comment
Share on other sites

C'est OK. Belle courbe assez reguliere :24:

C'est une très belle courbe bien régulière, m'enfin.................. :bhaoui..:

Qu'est-ce qu'il vous faut, les enfants......................

le beurre, l'argent du beurre, et le c.. de la crémière et acessoirement l'arc de b.bowyer :whistling::10::10::10::10:

Link to comment
Share on other sites

C'est OK. Belle courbe assez reguliere :24:

C'est une très belle courbe bien régulière, m'enfin.................. :bhaoui..:

Qu'est-ce qu'il vous faut, les enfants......................

le beurre, l'argent du beurre, et le c.. de la crémière et acessoirement l'arc de b.bowyer :whistling::10::10::10::10:

S'cuzez ASSEZ etait de trop.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je suis en train de fabriquer un flatbow de 64" et 50-55lbs (j'espère...).J'ai extrapolé les valeurs d'épaisseur des bois d'après mes premiers arcs qui n'étaient pas parfaits. Donc dès que j'aurai essayé cet arc, et si mes essais sont concluants, je communiquerai les cotes de cet arc.A +.

Edited by b.bowyer
Link to comment
Share on other sites

Salut, Pédro. Une merveille? Non , un arc correct, j'espère que oui. C'est un pote du circuit tir nature par ici qui me l'a commandé. Comme je lui livre brut, c.àd. non ponçé et forcément non vernis je ne pense pas poster des photos sauf s'il parvient lui même à un résultat assez bon.

Poignée en wengé, lames en érable, fibre transparente.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...