Jump to content

Retour Au Bois


wood_only
 Share

Recommended Posts

:28:

hello tout le monde !

Suis à la recherche d'un club sympa pour pratiquer à nouveau le tir nature (de mon temps on disait "chasse", ça fait déjà vieux routard...).

Je viens d'emménager près de Fontainebleau et je me retrouve à poil comme Adam : matos à racheter, licence à prendre, parcours à parcourir, et histoires et à partager à la buvette après avoir raté pour la énième fois cette saloperie de renard en cible 17, lequel est toujours placé à l'ombre dans un devers, au milieu des herbes hautes...

Si d'aventure un quidam (futur camarade) avait quelque bon plan à me passer, je suis tout à fait ouvert à la discussion ..

:07:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

j'ai appris à tirer il y a de cela bien longtemps avec Nadine Visconti, à l'époque championne du monde juste après Annie Dardenne. donc j'ai attaqué direct sur le campagne.

et pis, un beau jour, un beau brun ténébreux (mister Urbaniak himself) armé d'un truc inconcevable (oneida eagle) m'a expliqué les joies du parcours chasse...

depuis, je reste un mordu du tir nature et j'aimerai bien esayer le 3D, ça a l'air rigolo comme tout cette histoire.

problème : j'hésite beaucoup sur mon ré-équipement entre un oneida et un long bow.

deux styles radicalement différents, mais deux arcs exceptionnels aussi :P

Link to comment
Share on other sites

armé d'un truc inconcevable (oneida eagle)...

Inconcevable ! :100: comment ça inconcevable ? <_<

Un oneida ne peut pas être inconcevable, c'est une oeuvre d'art, na :107: :109:

Allez, un p'tit effort pour que je me sente moins seul, mais c'est vrai que maintenant les trucs à cames c'est un peu plus avancé techniquement.

problème : j'hésite beaucoup sur mon ré-équipement entre un oneida et un long bow.

deux styles radicalement différents, mais deux arcs exceptionnels aussi  :P

La bonne solution, c'est un de chaque :P

De toutes façons, bienvenue sur :webarcherie:

Edited by ishi78
Link to comment
Share on other sites

problème : j'hésite beaucoup sur mon ré-équipement entre un oneida et un long bow.

Hello et bienvenu! :37:

Je pense que Ishi78 a bien raison, un de chaque :109:

Mais si tu dois te décider pour l'un ou l'autre, je dis sans hésiter LONGBOW ou FLATBOW.

Mais mon conseil est celui d'un passionné de larc droit, alors c'est pas tout-à-fait neutre!

Bon shopping! :29:

Link to comment
Share on other sites

Salut à toi wood_only et bienvenu sur wa.

Si tu cherches une compagnie sympa tu as Pers en Gatinais dans le loiret (LIMITE SEINE ET MARNE SUD)pas très loin de chez toi......

Nous ne faisons que du 3d et du nature.....

entrainement tous les Samedi sur notre parcours en exterieur.......

Ambiance cool et détendue de rigueur..

De plus si celà te branche nous recherchons un long bow pour pouvoir faire une équipe sympa

CLUB DE PERS EN GATINAIS

Président Gilbert

02.38.90.94.24

Link to comment
Share on other sites

Si la compagnie de 'Bleau pratique le 3D nous ne les avons jamais vu au concours à Pers, et n'avons jamais entendu parler de concours chez eux donc je pense (sans vouloir trop m'avancer) qu'il ne pratique pas les disciplines extérieures ou tout du moins pas en concours.

Link to comment
Share on other sites

Ben, déjà, merci à tous de votre accueil.

M'est avis que dès mon retour je vais pas me sentir seul...

Bon, avec toutes ces recommandations, et la sensation d'être un peu désiré par Pers en Gâtinais (aaah, le miel de sainfoin...), je sens que la compagnie est toute trouvée ! :23:

Côté matos, c'est vrai qu'avoir les deux serait sympa, mais entre les deux mon coeur balance, chacun des deux arcs étant une merveille esthétique (OUi Ishi, tu as fais le bon choix).

Nico45, va falloir qu'on cause sérieusement, je crois qu'on va se préparer quelques chouilles sympa !! :29:

En tous ca, à tous un grand :07:

Link to comment
Share on other sites

Salut et bienvenu sur :webarcherie:

Et n'écoute pas le "moustachu qui tire un Oneida" : il ne connait rien aux vrais arcs, ceux en bois ! :109:

En plus, il n'est pas fréquentable, il essaiera à chaque fois de te piquer ton matos ! :pffrrr:

Tu as très bien choisi ton pseudo, vive le longbow, le recurve et le bois ! :23:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...