Jump to content

Cresting Rapide


CLAP
 Share

Recommended Posts

:P voilà un procédé qui vous permettra de crester, tout au moins de faire un fonds de cresting évitant la peinture. L'adhésif est un article de chez Avery qui existe en bobine, celui-ci est extremement fin et n'ajoute pratiquement pas de poids sur la flèche qui pourrait changer l'équilibrage.

bon courage

post-46-1119172141_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

:P en fait il s'agit d'autocollant spécial signalisation, destiné à fabriquer des lettres auto adhésives pour faire des panneaux de signalisation, c'est un copain qui m'a filé quelques longeurs, les fabricants sont Avery Graphics et 3M, il est peut être difficile d'en trouver, si vous avez un copain dans la pub,ou le lettrage?

Link to comment
Share on other sites

j'ai trouvé le site mais il faudrait nous dire quel produit tu as utilisé, la gamme est assez large :bhaoui..:

Il y a

Avery 500 Event Film Gloss : épaisseur 75 microns, mais indiqué pour usage intérieur permanent ou extérieur de courte durée :unsure:

Avery 900 Wrapping Film : épaisseur 60 microns pour usage extérieur durable

Avery 700 Premium Film : épaisseur 64 microns utilisable sur véhicule, durabilité moyenne sur surfaces incurvées.

:05:

Edited by ishi78
Link to comment
Share on other sites

merci ca m'a évité de longues heures de recherche j'avais deja trouvé le site mais pas réussi à isoler le bon produit. Par contre aucuns prix, je vais leur demander un devis, je vous tient au courant.

Link to comment
Share on other sites

Guest Invité Eric

ANTALIS

30, place d´Italie

75655 cedex 13

Paris

T: +33 0 158 102 839

Axelium (signs)

Rue des Vieilles Vignes, ZI Paris Est

77421

Croissy Beaubourg

T: + 33 1 64 80 89 60

POITOO ADHESIFS

5, rue des imprimeurs , ZI République II

86000

Poitiers

T: 05 49 52 29 37

Rangheard

Département Arts Graphiques

82 Rue Elisee Reclus

Parc des Pivolles

69150

Decines Cedex

T: +33 4 72815757

Spandex France

Burospace, Bâtiment 7 bis

91571

Brieves Cedex

T: +33 1 69 35 24 50

STARCOLOR

44 bis, Bd Richard Lenoir

75011

Paris

T: +33 0 153 363 650

Link to comment
Share on other sites

Guest Invité Eric

me revoilou, bon une petite liste des gammes avery apparement les plus interressants :

Avery 500 75 microns 2,34 euros Ht le m2

Avery 600 65 microns 4,84 euros Ht le m2

Avery 800 50 microns 7,28 euros Ht le m2 peut être le plus adapé car spécial surface courbe

Avery 900 50 microns 16,35 euros Ht le m2 peut être le plus adapé car spécial surface courbe

large gamme de couleurs mais le problème c'est probablement la quantité minimum lors de la commande

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...