Jump to content

Appareil De Calcul De Centrage


CLAP
 Share

Recommended Posts

:37: voilà un truc que certains trouveront peut être relevant de la bidouille la plus pure, certainement mais quand on équilibre une flèche au moment de marquer le point de centrage, inévitablement la flèche glisse et il n'y a plus qu'a recommencer.

Avec ce truc, on pose la flèche sur le centreur, on la déplace vers l'avant ou vers l'arrière jusqu'à trouver le centrage, puis on glisse le curseur de gauche pour trouver la distance entre l'encoche et le point de centrage, on lit la valeur sur le curseur et on regarde sur le table faite sous excel pour avoir le pourcentage

élémentaire!!!

salut à tous

post-46-1119024677_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

:37: oui la fête des pères m'a gâté, j'ai eu une petite balance de poche pour peser mes flèches et autres accessoires indispensables à un archer sérieux! elle pèse en gramme en grain et en once de quoi contenter tout le monde

salut

Link to comment
Share on other sites

:) le modèle est le pocket 350 (limté à 350 grammes) vendu sur le web par direct pesage www.direct-pesage.net au prix de 57 euros avec tva, pas de frais d'envoi, reclamer la notice en français car celle d'origine est en espagnol, ne pratiquant pas la langue de Cervantès, elle est utile et obligatoire selon la loi française. Modèle comme son nom l'indique de poche très légère et pratique.

salut

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...