Jump to content

La Belle Arbalète Antique à Jalet à Repetition


 Share

Recommended Posts

tiens, romain! pour en revenir au sujet!

tu n´ a pas parle de l´hypothese (fort peu glorieuse!) sur l´ origine de ton engin enoncee sur atarn par stefen! :whistling:

beh si ! j'ai dit le 14 juin :

Pour revenir sur mon arbalète, Stephen SELBY dit que c'était un jouet, pour petits et grands enfants... je pensais bien aussi que c'était pas très meurtrier...

Mais le sujet s'est bien eloigné de l'objet d'origine.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 71
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ta moto, c'est la vraie "éléphant", qui est à l'origine d'un grand rassemblement de side-cariste quelque part en Allemagne du Sud (dans les Alpes quoi...) au mois de décembre. Si tu peux la ramener, n'hésite pas, c'est collector. Si ta boite et d'origine, la première est très courte, et correspond à la vitesse d'un homme au pas. En plus, maquillée comme il faut, tu pourras jouer à la grande vadrouille...

:100: La vraie "Elephant", c'est la Zündapp Elefant, moteur 4 cylindres à plat (AMI-6)

Link to comment
Share on other sites

pareil que string..

(et ce forum est dédié aux arbalètes...)

ah! mais moi, je ne voulais pas faire la police! c´ est tout simplement parceque je suis tombe sur ce lien... d´ ailleurs j´ adorais la R75 avec la Mg32 dans le side...

Link to comment
Share on other sites

pareil que string..

(et ce forum est dédié aux arbalètes...)

ah! mais moi, je ne voulais pas faire la police! c´ est tout simplement parceque je suis tombe sur ce lien... d´ ailleurs j´ adorais la R75 avec la Mg32 dans le side...

quand j'ai dit "pareil que string" c'était pour l'idée de rallonger le canon ...

mais autant laisser cet objet d'art tel quel et essayer d'en faire un modèle amélioré :P

je commence : arbalète en légos à vieux bouchons de stylos (pas encore à répétition :22: ) :

post-58-1118933940_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

profile toujours, juste après tir (j'ai retiré volontairement l'élastique de rappel à gauche). je me creuse la tête pour essayer de voir où je pourrais caser le magazin :05: :05: :05: :05:

la puissance développée est quand même non négligeable (comparativement à la nature de l'arc :109: ), témoins les bouchons de stylo qui s'explosent alègrement contre les murs :pfff:

post-58-1118934231_thumb.jpg

Edited by birke
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Je me demandais ou j'avais déjà vu ca....................je viens de trouver: ca ressemble a une AK47 avec crosse pliante...... :28: les Soviets, ils ont rien fait que copier....

pour une fois qu on copie les chinois et pas l inverse :whistling: :whistling: :109: :109:

Link to comment
Share on other sites

on peut aussi ajouter:

le papier

Le sténopé

xylographie encetre de l imprimirie

le communisme capitaliste :109: :109:

le harnais de poitrail pour les animaux

le compas magnétiqu

le gouvernail de poupe

les systèmes d'horlogerie

la porcelaine,

les feux d'artifice,

les cerf-volants,

le parapluie

la brouette.

enfin on s est un peut eloigne du sujet moi aussi j aimerais trouver des merveilles comme ca au marche au puce :wub: :wub: :wub:

Edited by napoleon68
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...