Jump to content

Écarteur


Guest Invité Nic
 Share

Recommended Posts

Ahhh les problèmes d'écarteurs! C'est un débat sans fondement pour certains et pourtant.....

Pénurie d'écarteur anal au Canada : appel à l'aide internationale

correspondance du Québec

Quelque deux ans après la dénonciation publique du controversé scandale des commandites, le gouvernement canadien se dit fin prêt à mettre sur pied une commission d’enquête. Or un problème nettement plus urgent prévaut selon le Premier ministre Paul Martin : "l'État ayant épuisé sa réserve d'écarteurs anaux, les Canadiens risquent de trouver la chose de plus en plus pénible..." Le Canada se tourne donc vers l'aide internationale, tout en protégeant ses arrières...

Un écarteur anal va permettre aux salariés de mieux vivre leur entretien annuel

Bien entendu, le gouvernement canadien a d'abord fait appel à la plus grande et la plus large nation dans le domaine d'écartatement anal, les États-Unis d'Amérique. En effet, depuis les dernières élections présidentielles, l'État s’est empressé d'installer une usine de fabrication massive d'écarteurs anaux au Brésil. La production, destinée d'abord à la consommation américaine, s'est rapidement dirigée vers le marché mondial à la suite d'une diminution de la demande aux États-Unis. Selon le docteur Dorothy Spitfire, orificologue, le niveau d'écartement anal peut atteindre un point de non retour, ce qui expliquerait la baisse d'achat annuel d'écarteurs, qui est passé de 100 à 42 millions en 4 ans. Quoi qu'il en soit, après inspection de l'usine, on a constaté que celle-ci ne répondait pas à tous les critères d'hygiène en ce qui a trait tant à la conception qu'à la distribution. Cette option a donc rapidement été écartée.

Le Canada fait appel à tous les pays qui ont récemment produit le précieux objet et qui souhaiteraient l'exporter en grande quantité. Jusqu'à présent, seule la France a répondu au cri de détresse du Canada. Une usine située en plein coeur de Paris pourrait en effet permettre de fournir à la fois les deux pays. Cependant, certaines personnalités politiques, dont Nicolas Sarkozy, s'opposeraient à une telle entente, craignant qu'elle ne provoque cette fois une pénurie en France. Des pourparlers entre les deux nations se poursuivent, mais en attendant, c'est la population canadienne tout entière qui se contracte.

Par ailleurs, un avis de recherche du professeur Bazeloberg, inventeur notoire de l'instrument tant convoité, a été lancé hier après-midi afin d'obtenir sa coopération dans l'établissement de mesures compensatoires en cas de pénurie mondiale. Il aurait été aperçu pour la dernière fois en Arctique où il passait des vacances médicales assis sur un glacier.

Pour l'instant, l'enquête canadienne sur les commanditaires doit demeurer interrompue. Toujours selon le Premier ministre, "les Canadiens ont besoin d'une plus grande préparation (H, entendrait-il ?) avant de consentir à céder des millions de dollars pour découvrir de combien de millions de dollars ils ont récemment et antérieurement été b..."

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...