Jump to content

Planetzol


planetzol
 Share

Recommended Posts

  • Replies 191
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

superbe reportage et je croix que je vais déménager ou faire un voyage dans le passé pour tanner mes parents en leur disant que je veux aller dans cette école et que je serais sage et que je ferais pas de bétises et que j'auraiis plein de bonnes notes que j'ai jamais eu!!! :10: :10: :10: :10: :10: :10:

Link to comment
Share on other sites

oui je dis presque car, si j'y vais faut que j'aille en internat (ah oui tien au fait y en a un?) et donc quitter mon petit nid douillet ;) , ma môôman :wub: , ma p'tite famille :( et la fille de ma vie :wub:

Link to comment
Share on other sites

Guest Invité rirififiloulou

Merci pour les photos de Draveil et celles de la classe ( LA CLASSE !!!)

La cervelle a beaucoup plu à fifi et loulou , ça leur a donné l'eau à la bouche ( miam!!!) berk ...

Nous avons pu admirer l'arc cassé , quel splendeur !! Regrets éternels (sic).

Bisous , à bientôt .

P;S : Question de Riri : Sébastien at-il enfin découvert le mystère de Planetzol ???

Link to comment
Share on other sites

:lol: ça arrive!! :lol: y en a même eu dans ma classe qui se retiraient les godasses et qui se faisaient les peaux des pieds... :10:

(du moment qu'il se fait pas les pieds avec son compas et qu'ensuite il se cure les dents, tout va bien ;) )

Link to comment
Share on other sites

:lol: ça arrive!! :lol: y en a même eu dans ma classe qui se retiraient les godasses et qui se faisaient les peaux des pieds... :10:

(du moment qu'il se fait pas les pieds avec son compas et qu'ensuite il se cure les dents, tout va bien ;) )

Je sans que bientot ce sera ça. :P :P :P :P :P

Link to comment
Share on other sites

:lol: ça arrive!!  :lol:  y en a même eu dans ma classe qui se retiraient les godasses et qui se faisaient les peaux des pieds...  :10:

(du moment qu'il se fait pas les pieds avec son compas et qu'ensuite il se cure les dents, tout va bien  ;) )

Je sans que bientot ce sera ça. :P :P :P :P :P

Aigle, SANS les chaussures c'est sur que ça SENT :10:

Link to comment
Share on other sites

Salut aux habitants de PLANETZOL !!!

Je suis époustouflé par la variété et la richesse de vos réalisations ,beat d'admiration ,les mots me manquent pour qualifier la qualité de vos oeuvres

Merçi de nous faire partager vos passions et toutes mes félicitations à maitre ZOL

Si son exemple pouvait être suivi par beaucoup l'education nationale irait sans doute beaucoup mieux :24: :24: :24: :24: :24:

Amis archers je vous salue

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...