Jump to content

Stage


PEDRO
 Share

Recommended Posts

  • Replies 73
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ben le premier jour, une flèche dans l'AM, c'est déjà bien, vu qu'il a fallu d'abord expliquer et tout ca, mais après ca allait déjà mieux.

Le coup de déchirer les plumes , ca ne marche vraiment qu'avec la dinde, donc pas trop compatible, et puis il faut coller, pas évident avec la colle de peau quand il fait un peu froid, mais on a aussi abordé l'empennage à deux plumes entières.

Les pointes ont été taillées un peu avant, et là ils n'avaient vraiment pas besoin de moi, je vous ferai des photos des lames débitées en une demi- heure par un gars de chez eux...... :29:

A vous dégouter de commencer.

Link to comment
Share on other sites

C'est pour ca que j'ai mis "vraiment", ils ont pas l'habitude. Alors.......

Et puis vu qu'il caillait un peu, la colle de peau se fige avant de coller et c'est le caca, et c'est pas évident de fixer une empenne "déchirée" sans colle ni pince.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

:05:

C'est rageant, en classant les photos prises récemment dans les ballades familiales, je me suis rendu compte que j'étais à Gletterens avec la p'tite famille le même jour que l'ami Pedro... Faudra que j'me ballade en homme-sandwich avec un panneau WEBARCHERIE...

En tout cas c'était un bel après midi. Quelques gars tiraient avec un propu, c'est la première fois que je voyais ça...

:29:

P.S. Y a t'il un site qui avertit de ce genre de stage ?? Je suggère que si un Webarcher à connaissance de ce genre de manifestation culturelle, il ouvre un post pour avertir, ce serai chouette !! :07:

post-41-1118694032_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...