Jump to content

Première Arbalète


JMG
 Share

Recommended Posts

:07: merci pour la précision du reglèment qui met mon engin hors concours...

mais c'était plus de l'humour qu'une véritable question :109: (maintenant que je fais parti du club des facturiers débutant...) au tour du longbow maintenant dans le but de faire Crepy l'année prochaine...y a encore du boulot...

A+

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 258
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

:24: :24: :24: :24: J'attendais la fin pour les critiques ,rien a dire,donc :FELICITATIONS (seule remarque: plus foncé aurait donné un autre cachet,plus classieux ,mais cela n'engage que moi).moi aussi je pense faire un arc à l'automne,j'ai la volonté mais pas le bois je ferai robinier-bambou-fibre.Avec tes 36lb 15m tir tendu-tendu?A+

Link to comment
Share on other sites

:07: Claudius

la finition n'est pas encore faite... il va falloir poncer et vernir ...(exact un peu plus foncé)

à 15M, un peu de parabolique, ça descent à la fin quand même, mais la corde est un peu élastique, il faut en refaire une plus...

Link to comment
Share on other sites

Félicitation JMG belle réalisation .. encore bravo.

:24: :24:

J’ai une question JMG, lors de ton inscription sur WA pensais tu quelques mois après fabriquer une arbalète ?

:07: et non pas du tout...

au depart je m'était inscript après avoir trouvé le lien suite à la recherche de mon TD4 d'occasion sur place du sport...comme ça histoire de ...de plus j'étais bloqué avec ma tendinite de l'épaule, donc je surfais et encore plus au boulot dans mon ancien poste...

au bout d'un moment c'était plus la fabrication ddu longbow qui me tentait mais là dur dur ... puis je suis tombé sur le post de Gallus avec son arba en cours de fabrication en chine et les dessins de JIHAIF ont tilté, du coup GO pour l'arbalète ( rêve d'enfant) ...

maintenant place au lonbow pour CREPY j'espère...

Link to comment
Share on other sites

:24: :24: :24: JMG

J'aime bien le stype paléo de la bête.

Pour ce qui est de Guillaume Tell, fais gaffe ! l'histoire officielle ne dit pas qu'il avait 10 fils et que les 9 premiers sont morts à l'entraînement :10:

A par ça, c'est chouette d'avoir un "shooting range" à la maison...

JALOUX, je suis JALOUX.. :20:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...