Jump to content

Empennage


ZOL
 Share

Recommended Posts

je tacherai d'éviter un maximum les erreurs, étant passionné d'arc traditionnel mais débutant dans ce domaine et donc amené à séjourner ici, je préfère éviter ce souvenir miteux si je puis dire !

t'en fais pas, se faire charrier vaut mieux que se faire ignorer....................

Errare humanum est, persevare diabolicum...................et même si c'était le cas .... :girl_devil: :lol!:

Link to comment
Share on other sites

à vous voir écrire vos messages on dirait que personne ne fait jamais d'erreur, désolé les anciens mais je suis humain et je fais des erreurs <3 la diffèrence c'est qu'en faisant des erreurs normalement on ne les refaits plus :)

Ne t'inquiète pas, on part vite en vrille, on aime bien se charrier, avec jeux de mots , virelangue et contrepets à l'envie. Cela reste toujours de bon ton ( enfin pas toujours, toujours) entre gents de bonne compagnie; parfois on frise le surréalisme pur et dur.

Pour t'en convaincre , je t'invite à lire ce post ( pas au milieu de la nuit tu vas réveiller les voisins. ). : http://www.webarcherie.com/forum/index.php/topic/32034-resine-de-pin/

Edited by wendat
Link to comment
Share on other sites

à vous voir écrire vos messages on dirait que personne ne fait jamais d'erreur, désolé les anciens mais je suis humain et je fais des erreurs <3 la diffèrence c'est qu'en faisant des erreurs normalement on ne les refaits plus :)

oh si on fait tous des erreurs et souvent les autres en profitent pour en rajouter .... c'est dû à l'esprit taquin des webarchers faut pas se formaliser on se fait tous chambrer un jour ou l'autre

je me demande même si certains webarchers à l'esprit industrieux ne lancent pas des posts uniquement pour les voir déraper ....

Link to comment
Share on other sites

Ne t'inquiète pas, on part vite en vrille, on aime bien se charrier, avec jeux de mots , virelangue et contrepets à l'envie. Cela reste toujours de bon ton ( enfin pas toujours, toujours) entre gents de bonne compagnie; parfois on frise le surréalisme pur et dur.

Pour t'en convaincre , je t'invite à lire ce post ( pas au milieu de la nuit tu vas réveiller les voisins. ). : http://www.webarcher...-resine-de-pin/

Je trouve lamentable de citer comme exemple ce post qui se voulait des plus sérieux! Tout cela à cause de quelques esprits pervertis.

Link to comment
Share on other sites

allons, nono, c'était une sacrée fichue histoire, ce sujet

et toi même as admis y avoir pris un plaisir amusé, malgré l'outrance :)

et pis d'abord, c'est toi qui a écrit "crotte de lapin" !

et c'est c'y qui dit qu'y est :p

d'abord............... :search:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...