Jump to content

Crépy


ZOL
 Share

Recommended Posts

Ce matin ils n'étaient plus que trois courageux ( je compte la maman qui a tiré pour la première fois de sa vie, et qui a voituré sa fille Victoria et "sagaie" membre de WA depuis quelques instants, semble-t-il...

post-55-1113751461_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 120
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Merci, cependant les mots comme les photos, ne témoignent pas du ressenti, alors j'arrête là, mais décidément, ces championnats préhistoriques sont beaucoup plus que des championnats ! :rolleyes:

Edited by ZOL
Link to comment
Share on other sites

Pas d'accord, ZOL, les mots et les images peuvent faire partager des choses, même s'ils ne sont qu'un reflet partiel, donc fais nous partager encore un peu des joies que nous avons ressenti au contact de tes super-élèves de la planète ZOL.

Je suis assez confiant dans le fait que je vais débarquer prochainement dans une classe d'école primaire de Clamart, le violon sous le bras, pour troquer des émotions... en remerciement de celles que j'ai connu hier.

Link to comment
Share on other sites

j'ai aussi pris quelques photos.. je les passerai à quelqu'un ou alors je me déciderai à apprendre photoshop pour les réduire, et hop..en ligne.;

ZOL, tes gosses, ce sont des amours!!!! :wub:

c'est génial !!! (jusqu'à 22 h30 ils ont tiré????? 23h15 oui!!!!!! alors que nous on en pouvait déjà plus, qu'on a préféré l'hypocras de Mimix ou le picon de Alpha ( :23: ) ..)

ah làlà.. bon... mon porte arc (qui m'a laissé tombé et à Crépy et à Villepreux ..m'appelle..)

à très vite..

bisous

Arwen

Link to comment
Share on other sites

[...]

je me déciderai à apprendre photoshop pour les réduire, et hop..en ligne.;

Salut Arwen,

Si je peux me permettre une petite remarque, pour réduire tes photos, regarde du côté d'xnview. C'est ...chement plus léger, digeste que l'autre, et en plus c'est gratuit :29:

Link to comment
Share on other sites

Bouououh ! Quand on est arrivé dimanche midi, tout le monde avait déjà plié les gaules et s'était retourné en ses pénates. Alors on est resté comme deux ronds de flan à tournicoter, demander où c'est, se perdre dans Crépy (qui est une charmante petite ville au demeurant), redemander, puis de dépit se jeter sur le premier musée trouvé. Oh ben ça alors ! le musée de l'archerie !

On réessaiera l'année prochaine, peut-être même comme participant, qui sais, si d'ici là j'arrive à faire un arc à flèches et pas un arc à feu.

Et puis les photos des loupiots de ZOL me font encore plus regretter.

Edited by Oliv
Link to comment
Share on other sites

J'ai hâte d'avoir internet en classe pour qu'ils puissent tous lire vos réactions si chaleureuses. Ceci dit ils sont de plus en plus sur WA car je vois un "lynx"cachotier qui a laissé un shout à propos des peaux de chèvres qui envahissent la classe par la vue et l'odeur!

Ishi quand tu viendras avec un violon pourras-tu jouer en sib pour un duo avec une chabrette limousine?

Link to comment
Share on other sites

Ishi quand tu viendras avec un violon pourras-tu jouer en sib pour un duo avec une chabrette limousine?

J'ai rien compris, ma musique, c'est principalement d'oreille ; je fais une p'tit effort pour essayer des trucs avec Jihaif, mais sinon je sais où est le sib sur mon violon et on y arrivera sûrement. :23: d'ailleurs j'aime bien les trucs qui couinent avec des anches doubles. :wub:

Edited by ishi78
Link to comment
Share on other sites

Bravo les enfants :)

Vous me faitent pensés au gosses de mon quartier avec qui je tir de tant à autres durant les vacances scolaires...avec qui je passe de bons moment d'ailleurs malgres la différence d'âge :103:

:29:

PS: meme si crepy et un grand jardin sont 2 parcours de taille differentes... -_- :P

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...