Jump to content

Crépy


ZOL
 Share

Recommended Posts

ouuuuuuuuuiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn mais pourquoi je n'ai pas 25 ans de moins etque je ne suis pas né dans la région ou ZOL a son école!!!

je vais porté plainte contre mes parents pour m'avoir fait loupé ça!!! :lol:  :P

:10:  :10:  :10:  :10:  :10:

tu n'as qu'à devenir prof ! (comme zol j'entend évidemment :109: ...)

ouais ben c'est pas gagné :100: :19: le jour ou je serais prof, l'heure seras grave alors!!!!! :10: :10: :10: :10: :10: :10:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 120
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

je vais faire des petits... de ce pas... !

rien que pour qu'ils aillent à l'école de ZOL ! :wub: :wub: :wub:

n'empêche que c'est horrible de nous faire ça...

montons une ligue contre nos parents-qui-nous-ont-fait-louper-CA !! :27: :27: :22: :38:

ZOL BRAVO BRAVO et BRAVO !!!

les enfants..... CHAPEAU !!!!! :24:

Link to comment
Share on other sites

l'atterrissage à Crépy d'une meute de gamins extraterrestres en provenance de la planète ZOL a quelquechose d'inouï, de phénoménal mais surtout d'extraordinairement rafraîchissant. :génial: :génial: :génial: :génial:

J'en ai été le témoin émerveillé pendant une journée magique que les photos ne rendront qu'assez imparfaitement, d'autant plus que j'avais oublié mon appareil à la maison. :05: :05: :05: :05:

Mais heureusement d'autres ont été moins étourdis et je pense que dès demain, des photos montreront à tous ceux qui n'ont malheureusement pas pu être des nôtres à quel point ils peuvent le regretter :27: Retenez à tout prix votre week-end pour l'année prochaine !!! :37:

Link to comment
Share on other sites

J'ai ramené en voiture deux des petits de la planète de Zol.

Il y en avait une qui dormait paisiblement, enchantée de sa journée à Crépy.

Quand à l'autre, il nous disait "C'était trop bien"

Evidemment, ces deux lascars tiraient encore sur la cible d'entraînement à 22h30 ce soir. Zol a dû leur dire de s'arrêter !

C'est sûr qu'ils reviendront l'année prochaine....et moi aussi.

et "Bravo aux organisateurs"

La maman de Mimie (elle, elle dort comme un loir)

Link to comment
Share on other sites

T'es vache ishi78 :fighting: :106: :106: :106: . C'est vrai que les absents ont toujours tort :22: . C'est vrai aussi que je ... de ne pas avoir pu être de la partie à Crépy cette année. C'es super vrai aussi que je réserve déjà le week end qui ira bien l'année prochaine :03: .

J'attend avec la plus grande impatience d'avoir le compte rendu qui ne manquera pas d'être fait sur WA de ce week end mémorable .

Bravo à tous ceux qui se sont décarcassés pour l'organiser.

Bravo à tous ceux qui ont donné de leur temps et de leur passion pour la réussite de cette rencontre. :24: :24: :24:

Link to comment
Share on other sites

Pareil pour moi,

les obligations de famille attendront l'année prochaine, :22:

je veux partager ces moments là aussi, et voir enfin tous les webarchers que j'en reduits en rebus et charade avec vous tous...

vivement les photos quand même... :20:

Link to comment
Share on other sites

T'es vache ishi78 :fighting: :106: :106: :106:

C'est vrai, j'ai été cruel, mais comment puis-je choisir entre ne rien vous dire de cette merveilleuse journée pour ne pas exacerber vos frustrations :19: et vous raconter ces bonheurs pour satisfaire une curiosité bien légitime :20: . Mon sadisme naturel :devil002: a fait pencher la balance vers la première solution, dans l'espoir que ça vous donnera la motivation suffisante pour assurer le coup l'année prochaine.

Et pour vous consoler, sachez que tous les absents nous ont vraiment manqué :19:

Mais il ya eu plus d'hypocras pour ceux qui y étaient :drunk: :drunk:

Link to comment
Share on other sites

:37: Je n'ai même pas eu besoin de leur demander d'arrêter de tirer, en pleine nuit , par environ sept degrés, et sans le moindre éclairage, je crois que c'est d'avoir cassé ou perdu toutes les flèches qui les a forcé à arrêter, en tout cas à en juger par le nombre de flèches perdues qui ont été ramassées ce matin !!!

post-55-1113750808_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...