Jump to content

Crépy


ZOL
 Share

Recommended Posts

  • Replies 120
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

T'inquiètes pas Link, y a rien d'autre à en dire et on va sûrement y laisser tout notre vocabulaire de louanges dans les mois qui viennent si ça continue. Donc maintenant quand je vois une réponse de Zol dans un post, c'est simple, je ne l'ouvre plus, parceque à chaque fois je suis MALAAAAAADE. :27: :107: :22: :22: :22:

Link to comment
Share on other sites

Moi je pense serieusement à écrire au ministère de l'education nationale :mad2: , parce que je trouve intolérable que de jeunes enfants s'adonnent à des pratiques qui relève plus à de la sorcellerie qu'autre chose !

Comment se fait-il que nos chéres têtes blondes ne sont pas en train de fabriquer des boites à bijoux en pot de yahourt ou bien des cendriers en vielles boites de conserve ? :28: :05:

....non mais, :38: :100: .....petit clamart qu'il disait...m'en vait lui plastiquer la classe, moi !! :05: camarades jaloux, unissons nous !!!

Link to comment
Share on other sites

:pfff:

je trouve pas ça drole TOX,

ZOL s'est battu comme un diable contre l'institution pour conserver ces activités

Dans notre société aseptisé c'est aps bien vu une activité aussi proche de la nature promulgué à des enfants (qui par defaut sont bons à rien)

et ZOL a passer quelques moment d'inceritudes sur l'avenir qui j'espere sont definitivement du passé

Moi je suis pas jaloux et j'espere que ça continueara longtemps et que d'autrez instits prendront exemple et n'hesiteront pas à proposer des activités aussi interresantes à nos tetes blondes et celà malgres les directives de l'inspection et du ministere ......

:07: ZOL :29:

Link to comment
Share on other sites

ZOL s'est battu comme un diable contre l'institution pour conserver ces activités

.... et ZOL a passé quelques moment d'incertitudes sur l'avenir qui j'espère sont definitivement du passé

J'espère bien que ces moments d'incertitude sont passés, j'imagine effectivement que ça n'a pas dû être facile de se battre contre une administration réputée pour sa "répulsion du changement" :whistling: Mais "tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort" non?

Le résultat est là, il faut donc le célébrer et le promouvoir même en dehors de WA en espérant qu'il y aura d'autres fêlés qui oseront en faire autant, quel que soit l'objet de la démarche. Il y a probablement déjà d'autres enseignants qui font des choses de la même qualité, le problème majeur à mon sens c'est la montagne d'obstacle qu'ils ont dû franchir pour y arriver, sans compter ceux qui se sont lassés et ont arrêté leurs initiatives. :19:

Bravo et courage, ZOL, :24: :29: on est avec toi et on a tous envie de retourner en classe (et après on aurait une classe surchargée, c'est malin, ça). Ah ! s'il n'y avait pas tout ce boulot qui nous attend. :22: Bon j'y retourne

Link to comment
Share on other sites

???????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :28: c'etait de l'humour, je pensais que tout le monde avait compris ! :37:

Nan Nan, l'humour, on comprend pas :100: :107: :107: D'ailleurs, je trouve qu'on fait beaucoup trop d'humour sur ce forum et je souhaiterais que les modos sévissent davantage dès qu'un post prend ce genre de tournure que je désapprouve totalement !!!! :pfff:

Mais euuuuuuhhhh ! on rigole ! :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10:

Link to comment
Share on other sites

Bravo encore à ZOL et ses petits pour le boulot fourni. Je viens en plus d'apprendre qu'il avait du se chataigner avec l'Education Nationale et son IEN en plus... ZOL, tu n'en as que plus de mérite, parce que, pour faire partie de cette grande maison, je sais qu'on est vite catalogué...

Bravo encore et merci aussi de montrer qu'on peut faire autre chose que des colliers en nouilles.

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous, c'est toujours chaleureux de lire des propos pareils. Si un jour je fais dans le collier de nouilles, ce sera au second degré, d'ailleurs j'y ai déjà pensé, je crains seulement que certains gamins le prennent vraiment au premier degré et que les autres se tordent de rire. A propos de nouilles, mardi, j'ai éclaté l'un des arcs en corne qu'on voit dans le didacticiel. Maintenant, je sais pourquoi, ce serait un peu long à expliquer mais la technique que j'ai essayée ( biseauter la poignée en buis pour la corne soit engagée en partie dessous) ne marche pas, en tout cas pas dans les conditions où je l'ai fait.

Pour être tout à fait franc, la journée était néfaste parce que en fait j'ai pêté deux arcs :22:

Heureusement, il ne s'agit pas de notre ami Florian qui a fait les premiers essais... genre cinquante livres à vingt centimètres d'allonge :wacko:

post-55-1112809515_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...