Jump to content

Arc En Corne


bison
 Share

Recommended Posts

  • Replies 90
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bison, un conseil, si, à Crepy, tu vois un monsieur qui ressemble a ça, fais bien attention et surveilles bien ton arc et ne restes surtout jamais seul.... :devil002:

:29: Comme ça, il risque pas de me reconnaitre.

:07: , Pierre.

On se partage comme prévu l'arc et les flèches.

Tu te charges de faire disparaitre le corps.

Link to comment
Share on other sites

dis bison,

pour ajouter des photos de ton arc, c'est plus simple de "répondre" dans ce post plutôt que de faitre un "nouveau" sujet à chaque fois ;)

les subtilités du forum

En tout cas ton arc est superbe

Faudra nous dire comment il réagit au tir, si il vibre beaucoup, si il est precis et quelle est sa puissance :whistling:

Link to comment
Share on other sites

bonsoir à tous :07: pour votre gentilesse

:07: pierre pour ta photo je ne serais pas tous seule dommage pour toi tu aura du mal à nous faire disparaitre car maman elle mort :109:

pour répondre au s'autre

deja l ecole apres l arc l atelier c est le lundi et mardi et sa termine à 6heures

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

:24: :24: :24:

Bravo Bison, il est superbe !

Aura-t-on le droit à une photo bandé et à pleine allonge? :108:

As-tu suivi le ddacticiel de ZOL sur les arcs en corne ou as-tu fait des variantes ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je tanne chaque jour bison pour qu'il poste des photos que je me propose de prendre pour lui mais il met autant d'ardeur à répondre qu'à apprendre ses leçons... Ne désespérons pas, je lui en reparle lundi.

Link to comment
Share on other sites

Le tanne pas trop, sauf si c'est pour faire un manteau genre "Little Big Man" dans les dernières scènes du film ... :10:

Enfin je m'étonne : comment se fait-il que tu n'obtiennes pas systématiquement une obéissance parfaite et instantanée de tes élèves ?... :28:

Ah oui, peut-être as-tu des élèves qui me ressemblent enfin je veux dire comme moi à leur âge... :19: :bhaoui..: :22:

Alors dans ce cas, courage, tiens bon :01:

Et dis leur que s'ils ne travaillent pas bien, ils finiront par me ressembler, ça pourrait les remotiver :10: :10:

Mais on attend avec impatience les travaux de Bison. N'est-ce pas ? :37:

Sinon, exercices de géométrie supplémentaires :104:

Link to comment
Share on other sites

Et dis leur que s'ils ne travaillent pas bien, ils finiront par me ressembler, ça pourrait les remotiver :10: :10:

Tu es fou ! C'est pas le genre de truc qu'il faut leur dire, ça risquerait de devenir encore pire .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...