Jump to content

Tir Du Roi?!


theboss
 Share

Recommended Posts

Guest nono622
Ce lundi de pâques à eu lieu le tir du roi des archers du beffroi de Béthune. Le tir a eu lieu sur la perche de Lillers car les perches de Béthune n’ont toujours pas été à ce jour remises debout.

RDB62, l’arquebusier, Lililamazone et l’arquebusier cadet étions de la partie.

RDB62 a fait tomber au 2éme tour d’une flèche magistrale le panache d’honneur. Au 3éme tour J.P.M. faisait également tombé, d’une flèche toute aussi belle, le top.

Allions nous avoir un roi dans notre équipe ?

Le barrage entre les deux archers fût rapidement déterminant, l’expérience joua en la faveur de J.P.M. qui sut garder son sang froid et abattre une deuxième fois le panache.

JPM remplace donc E.Z. au titre de roi de Béthune, Bravo et toutes mes félicitations.

Robin des bois 62 a fini la matinée le cœur gros, jamais il n’était passé si prés d’un titre de roi. Je gage que vu le talent de mon ami archer ce n’est que partie remise, que cette expérience lui a appris beaucoup et qu’il saura nous montrer une prochaine fois l’étendue de ses capacités.

Pas mal quand même de faire le barrage après seulement 2 ans de pratique du tir à la perche.

En tout cas, RDB62, et je pense aussi parler au nom de toute l’équipe de Lillers B : Chapeau bas champion et très heureux de pouvoir te compter parmi nous.

D-artois

Ps: bravo aussi aux autres qui n'ont pas démérité

bien frere de sang tu a fait le top !! bravo a toi de la part de bruno vd :29:

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
Guest un archer
Merci pour le compte rendu de cette journée.

Moi c'est Lundi prochain

dsl cocote ms qd on c pas tiré je vois pas pk tu devrai te permet de metre des commentaire sur se cite alors va faire un tour alleir et fé pas chier ici

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
dsl cocote ms qd on c pas tiré je vois pas pk tu devrai te permet de metre des commentaire sur se cite alors va faire un tour alleir et fé pas chier ici

Je ne vois qu'une réponse "Screugneugneu"

Que vient faire ce genre de message sur le site? :mad2:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...