Jump to content

Un truc qui sert à rien.....


Tom11
 Share

Recommended Posts

Il y a 12 heures, crazy a dit :

ce pourrait être vexant de comparer cette superbe dague avec le truc au dessus et oui les trous et casse goutes sont en trop, juste garder ceux au pied de l'entablure

quand je dis que c'est un must je pense à la rubrique sur néo: les plus moches couteaux (d'ailleurs je l'y est posté)

Je suis allé voir ce que tu dis sur néo : eh beh, il a du succès mon couteau !!! Bon mais j'avais oublié de préciser : pour ceux qui se posent la question : ce couteau insensé n'est pas réel et ce n'est pas le but, c'est juste un montage photo fait pour être rigolo... :post--1078006329:  D'ailleurs vous avez sûrement reconnu le logo "gravé" sur la lame............. 😉

Sinon, bravo à toi Tom11 pour ta superbe dague, elle est 1000 fois mieux que mon montage photo nunuche... :hi:

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, crazy a dit :

je n'ai rien contre les casse gouttes et ça fini bien l'émouture, je parlais de ceux en bas de lame juste après la pointe et des trous dans l'entablure

Même si tu y as quelque chose, tu as le droit de t’exprimer 😅. Oui, cela sont pas joli du tout, j’ai réfléchi et regretté trop tard 🙄 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...