Jump to content

Sympa le rappel, non? ortograf mis à part


PEDRO
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Vous n’avais pas repris votre licence ( Renouvellement ) 2020-2021 chez ##############.
Donc vous n’êtes plus membre chez nous, je vous demanderai de ne plus être présent sur le terrain extérieur aussi bien quand salle.
Cordialement.
###########
Président des ############
 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, PEDRO a dit :

Bonjour,

Vous n’avais pas repris votre licence ( Renouvellement ) 2020-2021 chez ##############.
Donc vous n’êtes plus membre chez nous, je vous demanderai de ne plus être présent sur le terrain extérieur aussi bien quand salle.
Cordialement.
###########
Président des ############
 

Quand penses-tu ? :post--1078006329:

Link to comment
Share on other sites

Ma réponse...........polie non?

Merci pour cette aimable information qui remplace les rappels des années précédentes.

Je n'ai pas mis les pieds sur le terrain de ###### depuis mars: fermeture de la frontière, confinement, fermeture des terrains puis conditions d'accès contraignantes m'ont dissuadé . Si je tire, c'est pour le plaisir, et quand il y a plus de contrainte que de plaisir............

J'hésitais à reprendre une licence, m'étant rendu compte que finalement ça ne me manquait pas plus que ça.....

Le ton charmant de "l'information" vient de me décider: pas de crainte à avoir, on ne me reverra plus sur les parcours extérieurs.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, JMG a dit :

un stage en communication peut être pourrait être bénéfique non ?

À ce stade là faut pas un stage, faut un nouveau cerveau, on peut être président de club et dysléxique/fâché avec l'orthographe et la rédaction de message, mais ne pas en tenir  compte, ne pas se faire relire, ça c'est de la bétise un chouya suffisante, voire méprisante... qui mène à une grosse maladresse et à perdre un licencié qui n'était pas franchement envahissant.. 

Excellente réponse Pedro, moi à ta place, j'aurais enfoncé le clou..... 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...