Jump to content

Débutant pour tirer sur des trucs!


Cap
 Share

Recommended Posts

Salut à tous, 

Je suis Nico et tout nouveau dans le monde des arcs. Pour les 29 ans on m'as offert un arc d'une grande enseigne de sport 😉

Bref je crois que j'ai mordu à l'hameçon et cherche à me renseigner un Max. Et pouvoir allez en club en septembre (oui je vais devoir attendre). 

J'ai juste une question étant droitier on l'AS logiquement offert un arc droitier. Hors après un test je vise de l'oeil gauche. 

Il serait plus judicieux d'echanger l'ARC avec un gaucher ? J'ai vu un peu de tout et j'aimerais des avis plus recent ? 

Link to comment
Share on other sites

salut,

droitier dans la vie, et oeil directeur gauche, je tire avec mes arcs en gaucher depuis bientot 30 ans, avec viseur (oeil droit fermé) ou les 2 yeux ouverts

tu vas commencer, donc change d'arc. mais ton futur club te pretera un arc pour debuter

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Comme JMG quand on débute, je préfère faire tirer du côté de l'oeil directeur sinon tir possible avec un cache oeil. Les arcs vendus en grande distribution ne sont pas en général le meilleur choix pour commencer car les clubs prêtent à la prise de licnce du matériel de m^me gamme quyi sera d'ailleurs vite dépassé. Bon courage pour les débuts!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...