Jump to content

[Présentation] Nouvelle compétence débloquée : Tir à L'arc


maieonbrixxy
 Share

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

Moi c'est Mahdi, 28 ans, je démarre le tir à l'arc cette année, j'ai toujours voulu apprendre et je ne sais pas pourquoi mais cette année je me lance (le fait que j'ai les moyens maintenant aide pas mal)

Je viens d'acheter mon premier arc : recurve Oak ridge Dymond 62" à 25 livres de puissance pour démarrer. Je suis attiré par le 100% traditionnelle, je trouve ça plus beau. Pour le moment c'est principalement du loisir, mais j'aimerais pouvoir m'entraîner à la chasse si j'en ai l'occasion.

 

Je suis tellement excité que mai prochain je vais aller faire un stage de confection d'arc traditionnel dans le jura (dernière année d'activité avant le départ à la retraite de l'artisan !)

 

je fais tout ça pour m'évader, j'essaye d'arrêter d'extrême mauvaises habitudes, je me défoule donc dans le tir à l'arc pour pallier à ça et oublier un max le temps que ça passe.

 

Sinon voilà, pas grand chose à dire d'autre. Ah, je suis développeur web / applications mobile, et ce https manquant me titille haha ^^ 

 

Bien à vous !

 

M

Link to comment
Share on other sites

Le 06/07/2020 à 17:18, maieonbrixxy a dit :

 

je fais tout ça pour m'évader, j'essaye d'arrêter d'extrême mauvaises habitudes,

Rien que dire cela peut dans certains cas être très difficile à formuler ......Félicitation  !

 

Promis, j'en sais quelque chose, le tir à l'arc est un très chouette exutoire qui devient vite une passion  🙂

 

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...