Jump to content

Longueur vanne plastique et tube carbonne


Kaadeval
 Share

Recommended Posts

Bonjour après une longue pause dans le tir à l'arc je me remets petit à petit dans le bain aujourd'hui sans trop se ruiner et en ayant une qualité relativement haut de gamme qu'est-ce qu'il faut acheter comme tubes carbonne, j'ai une allonge de 28 pouces je tire au compound 58 livres. Quelle longueur de Vannes doit-on monter moi je m'étais arrêté à 4 pouces et apparemment c'est très très très trop long 😯

merci de vos conseils à oui... petit détail je fais du parcours 3D du parcours nature merci 

Link to comment
Share on other sites

Il y a aussi les tubes Gold Tip Ultralight Pro qui vont bien pour le nature et le 3D avec un compound, elles ont un diamètre un peu plus important que les Victory VAP ce qui permet parfois de grappiller quelques points avec les cordons et elles sont aussi plus durables/robustes .

Sinon pour les vannes comme JMG, vannes plastiques de qualité d'une longueur inférieure ou égale à 2¨ .

Edited by christobal
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 11/06/2020 à 23:03, christobal a dit :

Il y a aussi les tubes Gold Tip Ultralight Pro qui vont bien pour le nature et le 3D avec un compound, elles ont un diamètre un peu plus important que les Victory VAP ce qui permet parfois de grappiller quelques points avec les cordons et elles sont aussi plus durables/robustes .

Sinon pour les vannes comme JMG, vannes plastiques de qualité d'une longueur inférieure ou égale à 2¨ .

GoldTip Ultralight (normales pour commencer les Pro sont nettement plus chères) en SPIN 400 pointe 100 gr,  avec des vannes "Air" de Bohning (2").

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...