Jump to content

Petite présentation


aka_laJoie
 Share

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !
 

Je me présente rapidement : 

  • Je suis Suisse (Vaudois plus précisément).
  • J'ai 20 ans.
  • Je suis pompier volontaire et un éternel sportif 😁
  • Je fais de la reconstitution historique du bas moyen-âge, 1470 pour être plus précis, et des arts martiaux historique européens. 
  • Et je suis bientôt (normalement) diplômé du CFC d'informaticien.

Donc, pour le côté archerie

J'ai toujours eu envie de tirer à l'arc et je m'y suis mis depuis l'été passé.

Je tir à l'arc en autodidacte avec ma copine dans la clairière que sa famille possède, j'utilise un arc de 25 livres avec lequel j'ai passé des après midi entières à tirer contre des sacs de paille 😆

Je vise, d'ailleurs, à passer à un arc plus lourd et cette raison est, en partie, celle de ma venue ici !

J'ai, par ailleurs, tiré plusieurs fois avec un arc de 60lbs appartenant à mon capitaine de compagnie dans le cadre de l'histoire vivante et je m'en sort plutôt bien.

J'espère que vous me ferez bon accueil et que je saurais trouver de bonnes infos sur l'archerie 😄

Merci d'avoir lu !

Link to comment
Share on other sites

il y a 31 minutes, PEDRO a dit :

 À WA, on accepte les Suisses, les Belges, les Italiens, les Canadiens, les Espagnols etc.....et même les Français.....:010:

Et pour les Warikaniens de l' Est, qu'en est-il ?  On a, je crois, jamais abordé ce sujet "délicat" .......

Link to comment
Share on other sites

il y a 35 minutes, PEDRO a dit :

c'est quoi des Warikaniens ?

 

Blagounette, blagounette......Humour, humour.......Imagination......Oui voilà, "imagination".........Normalement c'est pas un gros mot sur WA ? 😉

aka_laJoie, excuse moi, je racontais juste des bêtises ........

Edited by Delphine79
Link to comment
Share on other sites

Ayé, j'ai trouvé.......

WARIKAN|Kosho Ltd

www.warikan.biz/en

別府駅周辺で居酒屋をお探しなら別府駅から徒歩5分にある『わりかん』にお任せください!お食事はもちろん、女子会、仕事帰りのちょい飲み、会社等の宴会にもお得な飲み放題をご用意してます!ぜひご利用ください。

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, Lap1 a dit :

Ouep.... En fait on peut trouver a warikan une réference en paiement partagé ce qui en période de pré-deconfinement est presque une promesse de convivialité...

 

Il y a 5 heures, PEDRO a dit :

Ayé, j'ai trouvé.......

WARIKAN|Kosho Ltd

www.warikan.biz/en

別府駅周辺で居酒屋をお探しなら別府駅から徒歩5分にある『わりかん』にお任せください!お食事はもちろん、女子会、仕事帰りのちょい飲み、会社等の宴会にもお得な飲み放題をご用意してます!ぜひご利用ください。

 

Il y a 3 heures, Lap1 a dit :

Évidemment, dans le texte ça parle tout de suite plus...

Et voilà......On essaye de raconter des bêtises plus grosses que soi........Et on cherche.......Et........Et...........Et on trouve quant même un truc !!!!!!!   Google est un type désespérant !!!!!   :spamafote: Hihihihi

 

 

 

Edited by Delphine79
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, wampas a dit :

Bienvenue à toi. Ton arc de 25 livres c'est quel type d'arc? Un selfbow tout bois de type historique ?

 

C'est un arc tout con en rotin trouvé sur internet, pas un modèle historique 😅

Mais je vise un modèle histo-compatible et je profite du confinement pour faire des recherches...

Il y a 3 heures, Corbeau a dit :

Bienvenue sur WA !

Quelle est ta compagnie d'archers ?

C'est pas particulièrement une compagnie d'archers, mais ça arrive qu'on utilise des arcs pour du combat de groupe, avec des flèches de GN bien sûr (ce qui m'a appris à porter une coquille de protection 🤣).

Ma compagnie s'appelle Compagnie des Maciliens, on reconstitue une troupe de gardes aux ordres de la Seigneurie de Neuchâtel !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...