Jump to content

Arc Bubinga Et érable


Recommended Posts

En fait , il y a aussi un "overlay" en wengé sur le devant de la poignée ainsi qu'aux poupées.Chaque fois que sur le metier...on apprend.Une fois mon arc encollé ,je l'ai placé sur la forme et j'ai commencé à serrer les étriers qui appuient sur les branches.J'ai commencé d'un côté: à ne pas faire :la poignée glisse comme une savonette .Ce qu'il faut ,faire: serrer d'abord les étriers du milieu de branche des deux côtés ,ensuite les étriers aux fondus de poignée et puis déserrer les étriers de milieu de branches et reserrer tous les étriers dans l'ordre en partant de celui des fondus en allant vers les poupées.

Link to comment
Share on other sites

Cette colle est une résine époxy spéciale, sais-tu quelles sont les propriétés qui l'ont fait choisir pour l'archerie ?

j'ai essayé de chercher avec Google, on tombe seulement sur Bingham Projects et des liens vers un autre "smooth-on" destiné au moulage élastomère mais je n'ai pas vu de distributeur européen. Y en a-t-il un ?

Link to comment
Share on other sites

Les photos bandé,armé, débandé dès que possible,mais il ne sera pas très différent du premier(celui de Robin Plessis).La couleur du bois est naturelle, mais le vernis bien qu'annonçé comme transparent possède une légère teinte chaude.Pour ce qui est des perfos çà a l'air rapide, faut dire qu'il fait 65 lbs à 27".

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...