Jump to content

souci de flèche


killien
 Share

Recommended Posts

Salut a tous, je viens d’acheter mon première PSE xforce, mais le souci c’est que j’ai certaines flèche qui ne vole pas ds l’axe elle on tendance à tomber plus bas alors que avec des plus courte elle vole nickel donc est ce que vous pouvez m’aider sur se sujet?? mais avec l’arc d’un pote elle vole toute pareil

Link to comment
Share on other sites

salut Kilien

bienvenue à toi sur le forum, mais pour répondre à ta question, il nous faudrait plus d'informations.
puissance de ton arc, modèles des flèches, tu as des flèches de plusieurs longueurs quel est l'écart, et pourquoi ?,  bref, donne nous plus d'informations

Link to comment
Share on other sites

Le réglage d'arcs à poulies n'est pas vraiment ma came :wink: mais je dirais qu'a priori la flèche non coupée a un spine dynamique plus faible (elle se déforme davantage/trop quand elle est poussée à la décoche) et la tendance à tomber plus bas fait penser à un problème de hauteur d'encochage sur la corde (un peu trop haut).

Link to comment
Share on other sites

au passage 70lbs en FFTA, c'est interdit.

la question qui m'interpelle c'est pourquoi tirer une flèche non recoupée à la bonne allonge. Forcément il y aura un écart en fonction de la distance. Le spin sera effectivement différent

Il te faut avoir un jeu de flèches identiques, surtout que tu peux la recouper pour la mettre à la même longueur

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...