Jump to content

Coronavirus et compétitions


xavier77
 Share

Recommended Posts

Bonjours à tous. 

Il semblerait bien que cet épidémie ne s'estompe pas avant le moi de juillet au minimum. Peut être allons nous vivre pour la première fois une année blanche au niveau du tir à l'arc...... On peut quasiment dire sans trop de tromper qu'il n'y aura pas de coupe de France en nature ni sélectif en 3 D pour le championnat d'Europe........ Pour la suite on verra 

Link to comment
Share on other sites

Moi ze détesteeeeeeeeeeeeeeeeee la compétition ! (Schtroumpfette grognone ahahah !)

Mais pour ceux qui aiment, c'est peut-être l'occasion de découvrir d'autres plaisirs toxophiles alternatifs et, peut-être, plus solitaires ?

La billebaude par exemple .........:bow_arrow:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Lap1 a dit :

une photo pour illustrer ton propos ???

Tu as dû rater le mot "toxophile"... :11:

Il y a 1 heure, Delphine79 a dit :

La billebaude par exemple .........

Oui c'est top, à condition de pouvoir la pratiquer chez soi. Des sportifs auraient été verbalisés parce qu'ils étaient à 500 m de chez eux...

La propriété idéale en période de confinement comporte un terrain de pétanque, un petit bois pour la billebaude, et au milieu coule une rivière... :fishing1:

  • Thanks 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Lap1 a dit :

une photo pour illustrer ton propos ???:21:

Je ne doutais pas (à la relecture car en fait au début je l'ai pas fais exprès ! Mais j'aime bien rire et j'ai décidé de ne rien modifier.........Ahah......Merci de bien vouloir me croire  ! ) que quelqu'un allait en faire une dans ce genre .....Je me demandais juste qui et quant .......

Belle réactivité Lap1, You are the winner ! :cheer:

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Corbeau a dit :

Tu as dû rater le mot "toxophile"... :11:

 

Merci Bruno !  Mais c'est vrai qu'en me relisant j'ai rigolé et balancé le message comme ça  😉

 

il y a 3 minutes, Corbeau a dit :

La propriété idéale en période de confinement comporte un terrain de pétanque, un petit bois pour la billebaude, et au milieu coule une rivière... :fishing1:

Je ne suis hélas pas aussi bien installée que ça mais la prairie qui me sert de jardin sera quant même pas mal pour jouer à l'arc les jours à venir 🙂

 

Link to comment
Share on other sites

service de santé.... au boulot.

De toute façon avec mon épicondylite rebelle, que ce soit pour la pétanque ou la billebaude je ne suis pas bon à grand chose...

 

Il y a 6 heures, Corbeau a dit :

Tu as dû rater le mot "toxophile"...

 

Il y a 6 heures, Delphine79 a dit :

Mais c'est vrai qu'en me relisant j'ai rigolé et balancé le message comme ça

Delphine et Bruno , vous avez vraiment l'esprit mal placé.... en demandant une photo, votre innocent serviteur pensait à ce genre:

photos+insolites+g%25C3%25A9nie+civil%25

Link to comment
Share on other sites

Ode à la billebaude.

Qu’il faisait bon auprès de ma source,

de bander mon arc et tirer quelques coups,

puis m’assoupir dans son berceau qui mouille,

en suçant du bout des lèvres,

une fraise sauvage rougie par les ardeurs du soleil.

Edited by MarcoP0l0
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...