Jump to content

Vol de cibles 3D en Isère


Phil38
 Share

Recommended Posts

Il y a encore des gens qui pensent qu'ils peuvent prendre ce qui ne leur appartient pas !...

Cette semaine, ces gens sont venus se servir sur notre parcours 3D des Archers des Mondalines à Morette dans l'Isère.

Leur butin, deux belles cibles SRT, un Grizzly debout et un Cerf.
Bien entendu, ils ont choisi les plus grosses et les plus neuves.

Alors bien sûr nous sommes totalement affligés par ce vol, mais surtout nous sommes dégoutés.
Dégoutés car ce sont probablement des archers qui se sont servis, d'habitude je mets toujours un A majuscule à Archer car il me semble que l'archer est noble dans sa conduite de vie, cette fois un a minuscule suffira amplement.

Je ne vais pas faire de menaces sur ce post car d'une c'est interdit et de deux, dans notre club nous sommes de vrais Archers (avec un A majuscule cette fois) mais je voudrais juste demander à ceux qui auraient des informations sur des cibles qui pourraient apparaître dans un jardin d'un de ces énergumènes, de nous avertir, histoire d'aller récupérer notre bien.

Bien à vous.
Phil

Link to comment
Share on other sites

De tout cœur avec toi Philippe ! J’ai passé l’info autour de moi sur FB .

j’en profite pour encourager tous les Archers Vacanciers ou de passage à faire une halte sur le parcours des Archers des Mondalines ! De mémoire il ne doit y avoir que 2 cibles qui sont tirées à l’horizontale ! Toutes les autres ont des angles de tir comment dire ? ? ? ébouriffants ! ! Oui ! C’est le mot .........

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...