Jump to content
Sign in to follow this  
pierre-gibran

Quel magazins ou site de vente?

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

après des HEURES de recherche, je n'ai trouvé que DEUX sites qui ont une gamme importante et actualisée

d'arbalètes de la marque Excalibur: Sherwood et Heracles.

En connaissez vous d'autres, en France?  

Merci

Pierre

Bonjour,

La  marque EXCALIBUR n'a qu'un seul importateur en france mais de nombreux distributeurs. Ces derniers ne stockent que peu de modèles et fonctionnent à la commande. 

J'achète toutes mes arbalètes chez LYON ARCHERIE (pro et tarifs les moins chers), les accessoires chez FRANCE archerie 

Mais, il y a pleins d'autres fournisseurs

tu as aussi arbaletecentrealasace. C'est un passionne. J'ai choisi une excalibur axe 330 et je suis pas decu du matos. C'est du tres bon materiel

C'est vrai que la marque EXCALIBUR est la Rollroyce des arbalètes recurves, et à ce jour, la concurrence est très loin derrière.

Aujourd'hui, l'engouement pour les système à poulies connait un essor sans précédent tout comme les tarifs qui sont de plus en plus prohibitifs et injustifiés chez les manufacturiers célèbres. (une arbalète plus cher qu'un fusil de précision, on peut s'interroger)

merci les amis pour vos réponse...je viens à mon tour nourrir le forum et ce sujet avec le fruit de mes recherches. 

Alors, les fournisseurs bien dotés en arbalètes et qui font la marque Excalibur:

hattila.com

boutik-lyon-archerie.com

arbalètes.net  (strasbourg)

normandie-archerie.com

sherwood-archerie.com

heraclesarcherie.fr

arbalètes.com

Voilà 🙂