Jump to content

Quel magazins ou site de vente?


pierre-gibran
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

La  marque EXCALIBUR n'a qu'un seul importateur en france mais de nombreux distributeurs. Ces derniers ne stockent que peu de modèles et fonctionnent à la commande. 

J'achète toutes mes arbalètes chez LYON ARCHERIE (pro et tarifs les moins chers), les accessoires chez FRANCE archerie 

Mais, il y a pleins d'autres fournisseurs

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

C'est vrai que la marque EXCALIBUR est la Rollroyce des arbalètes recurves, et à ce jour, la concurrence est très loin derrière.

Aujourd'hui, l'engouement pour les système à poulies connait un essor sans précédent tout comme les tarifs qui sont de plus en plus prohibitifs et injustifiés chez les manufacturiers célèbres. (une arbalète plus cher qu'un fusil de précision, on peut s'interroger)

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

merci les amis pour vos réponse...je viens à mon tour nourrir le forum et ce sujet avec le fruit de mes recherches. 

Alors, les fournisseurs bien dotés en arbalètes et qui font la marque Excalibur:

hattila.com

boutik-lyon-archerie.com

arbalètes.net  (strasbourg)

normandie-archerie.com

sherwood-archerie.com

heraclesarcherie.fr

arbalètes.com

Voilà 🙂 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Avant d'aller plus en avant, vous avez un club de tir, ou un terrain assez grand et sécurisé pour vous y adonner ?

Parce qu'avoir une arbalète dont on ne peut se servir, c'est pas top ! 😀

Sinon oui, Hatilla a du choix, mais tout comme pour d'autres sites de ventes en ligne, c'est du flux tendu, ils n'ont pas de stocks démesurés, et en cette période, il faudrait voir si ils ont ce que vous voudriez commander.

Perso, je trouve qu'ils sont au dessus de la moyenne en terme de prix à matériel identique. Une comparaison de prix est vite faite avec ses concurrents cités 2 posts ci-avant.

Bonnes recherches.

Link to comment
Share on other sites

autre truc que je trouve moyen sur leur site.
il est très souvent indiqué arbalète et chasse, ce qui légalement en France est interdit, or le site est Français donc ce rappel serait le bienvenue (bon ok il est bien indiqué au moins que c'est une arme de categorie D et 18 ans à la vente) mais je trouve ça très dommage que cela ne soit pas indiqué.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
Le 11/04/2020 à 14:04, marco63 a dit :

Avant d'aller plus en avant, vous avez un club de tir, ou un terrain assez grand et sécurisé pour vous y adonner ?

Parce qu'avoir une arbalète dont on ne peut se servir, c'est pas top ! 😀

Sinon oui, Hatilla a du choix, mais tout comme pour d'autres sites de ventes en ligne, c'est du flux tendu, ils n'ont pas de stocks démesurés, et en cette période, il faudrait voir si ils ont ce que vous voudriez commander.

Perso, je trouve qu'ils sont au dessus de la moyenne en terme de prix à matériel identique. Une comparaison de prix est vite faite avec ses concurrents cités 2 posts ci-avant.

Bonnes recherches.

Hello,

Désolé mais tu fais erreur, je les connais et ils ont un stock de dingue. Je te confirme que le stock a été défoncé en mars avril mais ils ne travaillent pas en flux tendu, ce sont les escrocs et les dropshippers qui font ça lol
et puis t'as de nombreuses offres sur les arbalètes avec des flèches offertes comme leur catégorie ek archery : https://www.hattila.com/fr/209-arbalete-ek-archery
fallait que je réagisse parce que je les aime bien et je trouve dommage de voir des infos erronées par méconnaissance.
A+

SeB

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Seb-Met a dit :

Hello,

Désolé mais tu fais erreur, je les connais et ils ont un stock de dingue. Je te confirme que le stock a été défoncé en mars avril mais ils ne travaillent pas en flux tendu, ce sont les escrocs et les dropshippers qui font ça lol
et puis t'as de nombreuses offres sur les arbalètes avec des flèches offertes comme leur catégorie ek archery : https://www.hattila.com/fr/209-arbalete-ek-archery
fallait que je réagisse parce que je les aime bien et je trouve dommage de voir des infos erronées par méconnaissance.
A+

SeB

Salut Seb-Met,

Super, tu sembles bien les connaître. Tu as déjà pu visiter leur magasin ?

Facile, moi j'ai essayé, voilà l'adresse de leur site, mentionné dans le lien en ligne.

Hattila, 18, rue des Tanneries, 03000 Moulins.

Et voici la devanture du magasin ... avec les 20 boites aux lettres hébergées par la CCI de Moulins-Vichy (elles sont à droite de la photo).

Un petit coup de Google Maps et tu y arrives tout droit !

 

Capture 10.JPG

Je ne sais pas où ils mettent leurs stocks de dingue, puisqu'ils ne sont pas en flux tendu d'après toi, mais peut être que toi, tu le sais ?

En fait, comme mon pseudo l'indique, j'habite Clermont Fd, à une 60 aine de kms de là, et je voulais passer voir un article qu'ils vendaient. Le patron, (et peut être unique employé d'ailleurs), m'en a dissuadé au téléphone, va savoir pourquoi ?

Mais si tu as d'autres infos circonstanciées sur le lieu où on peut voir effectivement leur magasin qui déborde de stocks, envoie l'adresse, je suis preneur.

Ceci dit, peu importe qu'il soit un revendeur, qu'il ait monté son réseau de providers, qu'il commande et fasse livrer sans passer par chez lui en redistribuant sa marchandise via internet, du moment qu'il rend service, qu'il est réactif, et que ses prix sont abordables. Perso, par comparaison, et je pourrais te citer de nombreux exemples à l'appui si tu insistes, ce n'est pas le moins cher des sites internet, mais cela dit, ce n'est pas non plus le plus prohibitif !

Edited by marco63
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...