Jump to content

Longueur de corde


Seb86
 Share

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Seb86 a dit :

(je crois avoir lue quelque part qu'il faut la peigné et la frotter avec un morceau de cuir pour chauffer la cire). 

Ce qui est bien , c'est de cirer abondamment les boucles , c'est dans cette zone que ça s'use le plus vite, à part ça en général le fil qui sert à faire les cordes est plus ou moins ciré donc c'est bien répartie sur chaque fil . J'ai déjà vu des cordes casser aux boucles mais jamais ailleurs à cause du manque de cire  ... 

Quand tu écris le message sur un ordinateur ( sur portable je ne sais pas ?? ) c'est écrit ceci en bas à gauche  à côté du trombone   Glisser ici les fichiers à joindre, ou choisir les fichiers… Taille maximale totale 0,08MB ... L'inconvénient avec ce système , c'est qu'il faut savoir gérer la taille des photos 

 

 
Link to comment
Share on other sites

Le 01/10/2019 à 19:38, Seb86 a dit :

J'ai mesuré et j'ai trouvé 178cm moins les 10,16 cela ferais 168 cm de longueur de corde?

si ton arc recurve classique fait bien 70 pouces ( = 178 cms ), ta corde doit faire 3,5 pouces de moins que la taille de ton arc donc 66,5 pouces ( =  168,91 cms ) .... 

Edited by Patrick C
Link to comment
Share on other sites

Merci patrick de t'intéressé  à mon cas désespéré.il y a un club de tir a l'arc pas loin de chez moi a abilly 37.je crois qu'il est ouvert le mercredi je vais y aller cet aprem.là-bas ils pourront m'éclairer sur tous mes problèmes(corde,branches qui vrillent).et en même temps prendre une licence.ha,que signifie les chiffres sur la tranche des branches?J'ai réussi a déchiffré ceux du ventre(enfin je crois)mais pour ceux-ci ??

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...