Jump to content

Recommended Posts

Les cibles sont posées ce matin. Sous une petite pluie rafraîchissante. Dernier rappel ......prenez des bottes en plastique, les 5 premières cibles sont dans les marais ....

Matériel prêt pour user les belles cibles 😉 Nous serons aussi avec un ami qui n'a jamais tiré à l'arc, je le formerais demain matin avec un nouvel arc tout neuf :smartass:

Me voilà rentré, flapi mais yper content. Encore une superbe journée passée entre potes. Nous avons tiré dans de bonne condition merci madame météo !!!

Un score pas formidable mais quelle importance ? Il faut participer comme disait un certain Pierre -----

Vivement l'an prochain et un grand merci aux organisateurs

A bientôt les préhistos.

Je vous souhaite en avance de très bonnes fêtes, et en 2020.

Comme d'habitude ce fut une belle manche 👍Nos Daims ont du casser la tirelire pour avoir les faveurs du ciel 😉 

Bravo  à toute l'équipe pour ce bon moment :12:

• Like 1

Pour bien illustrer le professionnalisme des organisateurs j'ai photographié ce moment rare :

à gauche le co-célébrant en pleine prière à droite le grand prêtre en train de procéder au rite de l'imposition des mains pour l'incantation à l'imprimante

Incantation123red1.JPG

Merci Patrice.  😄 J'ai également qqs photos, mon excellent ami André doit d'abord les réduire au format wa. 

Un bilan rapide en attendant les résultats qui ne devraient plus tarder.

Un total de 162 compétiteurs : 89 arcs samedi : vainqueur C Huc /// 16 propu samedi vainqueur J Geoffroy // 9 arcs dimanche // 48 propu dimanche vainqueur M Lacoste.

Le trophée de Auneau (vainqueur du combiné arc/propu)  fut remporté de haute lutte par Cyril Huc. Cyril remporte la manche pour la 3eme fois, il repart donc avec le trophée. Un nouveau trophée est déjà dans notre vitrine en attente du prochain triple vainqueur.  

A retenir dans vos agendas Aunay  2020 : 7 et 8 novembre 

Quelques compétiteurs ont été mis à l'honneur : Les suisses pour leur ponctualité 😉, Heidi,  un magnifique trophée découpé au laser, pour la récompenser de son incroyable périple, les petits intrépides Jules et  Stéphane qui ont gagné un ours en peluche.

Grace à vous et votre esprit positif, votre bienveillance (tout n'est pas parfait) , la fête fut une réussite.

Nous vous attendons nombreux en 2020 !! 🏹 😘