Jump to content

Petite présentation (bien en retard...)


Skyman
 Share

Recommended Posts

Archères, archers je vous salue.

 

Je me présente Jérémy 30 ans tireur instinctif au seins des CDAG (Compagnons Le l'Arc genève).

Je suis inscris ici depuis quelques temps mais j'ai complètement oublié de faire un coucou dans cette section... (honte à moi oui je s..."AU BUCHEEERRR!"... à ceux qui capteront cette référence...)

 

Mon petit parcours pour le tir à l'arc bin, 4 ans en club quand j'étais ados (Sassenage) arc classique... pas très bien terminé... je suis partie lassé tout simplement.

Pas mal d'années ont passé (bon pas tant que ça hein) puis j'ai ressorti mon vieille arc d'initiation (un arthémis 300 de chez décathlon un peu customisé ahah), qui tenait bien le coup encore. Bref tout ça pour initier ma chère et tendre. On en a pas mal fait ensuite l'été etc, puis très attiré par le longbow j'ai essayé et une noël plus tard hop là, je me retrouve tireur longbow et à faire mes propres flèches bois.

Depuis un ans j'ai aussi pris goût au bowhunter (et fût carbone que je customise aussi quand même hein).

Et ça fait maintenant 2 ans que je suis aux CDAG (d'ailleurs si y a des compagnons qui passent par là je les salue!).

 

voilà j'ai un peu raconté ma vie (si si quand même faut avouer...)

 

Donc merci à tous d'en être arrivé jusque là (non y a pas de récompense dsl) 

Link to comment
Share on other sites

Ahah merci, accueilli par un fan de star trek... en tant que fan de star wars, comment je le prend (nos avatar sont... significatifs), bon allé c'est pa le sujet alors je le prend bien ahah et puis je suis pour la paix des ménages moi (enfin des Sagas)! Donc que longue vie et prospérité soient avec toi ^^

 

Et puis on se retrouve concernant Légolas

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Skyman a dit :

Ahah merci, accueilli par un fan de star trek... en tant que fan de star wars, comment je le prend (nos avatar sont... significatifs), bon allé c'est pa le sujet alors je le prend bien ahah et puis je suis pour la paix des ménages moi (enfin des Sagas)! Donc que longue vie et prospérité soient avec toi ^^

 

Et puis on se retrouve concernant Légolas

fan des 2 mais le logo de starfleet m'allait bien avec legolas ce jour là... les logos SW sont "fades" à mon grand regret...

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, JMG a dit :

fan des 2 mais le logo de starfleet m'allait bien avace legolas ce jour là... les logos SW sont "fades" à mon grand regret...

oui c'est vrai je suis assez d'accord, ceux de star wars sont pauvres en design (et oui fan mais pas fanatique) ^^

Mon coté fan de Legolas se voit un peu en tant qu'archer (surtout sur mes plumes je dirais ahah)

62054442_10218495071185013_2358670501364105216_n.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...