Jump to content

Poignée WNS FC 100 et CX7


Ezzemiah
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens à vous car je suis en plein dilemme. En effet, deux poignées m’intéressent beaucoup, la WNS FC 100 et la CX 7 win&win.

Je recherche des avis afin de pouvoir m'aiguiller dans mon choix. 

 

Merci à vous et une excellente fin de journée 🙂

Link to comment
Share on other sites

bonjour Ezzemiah

il serait intéressant de savoir pour quel usage tu cherche un poignée (classique, bb...) et quelles branches tu comptes mettre dessus ...

La CX 7 est assez nouvelle, tu auras peut être du mal à avoir des retours ... nouvelle technologie (haute T° et pression) pour une meilleur absorption des chocs ...et tout le marketing qui va avec

La FC 100 est un rebadgeage de la RCX 1000 ... une bonne poignée un peu ancienne (c'est celle que je tire en classique) plutôt des avis positifs.

Je crois que dans cette gamme aucune poignée ne te feras gagner de points, c'est en partie une histoire de préférences esthétiques et de ressentis ..; je ne peux que te conseiller si cela t'est possible de te rendre en archerie pour voir, prendre en main et encore mieux essayer ces poignées.

J'aurais tendance (mais ce n'est que mon avis qui est influencé par un budget limité) à prendre la moins chère pour privilégier des branches et des tubes plus performants (si tu cherches des points, là il y en a à gagner)...

 

Link to comment
Share on other sites

Salut Lap1. En faite je me suis arrêté un petit moment suite à mes études. Je lâchais mes confrères au derniers moment suite à bien trop de travail du coup...j'ai préférer manager la casse 😛

 

Je suis donc en reprise, je viens du Poulie et je pars vers le classique. J'ai pas mal de Budget, et je me suis toujours mis en tête que j'aimais tout ce qui venait de Win&win. Du coup J'aimerais rester sur du cible, puis petit à petit évoluer vers du tir FITA. 

Le problème est celui que vous soulevez, c'est le peu d'infos que l'on trouve sur internet concernant cette fameuse CX7. Je vais suivre votre conseil et faire un tour en archerie pour tester. 

On m'a toujours conseiller de bien choisir ma poignée car elle me suivra surement très longtemps, alors que les branches suivront mon évolution. Du coup je reprends avec des branche simple ( SF Axiom ) et je pensais l'année prochaine investir dans quelque chose d'autre.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...