Jump to content

Présentation


Aéopia
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Moi c'est Aéopia, j'ai 17 ans. J'entame ma 3ème année de tir à l'arc avec un arc classique. J'ai commencé le tir à l'arc car un nouveau club a été crée dans mon village et que c'était l'occasion de passer des moments avec un ami. Au début mes progrès ont été plutôt rapide mais là j'ai l'impression de stagner voir de régresser. J'ai participé à 3 petites compétions où je suis arrivé 3ème/3, 3ème/3 et 4ème/4; avec à chaque fois un grand écart entre mon score et celui de la personne placé devant moi dans le classement. C'est peut être ma dernière année de tir à cause des études. J'ai ma flèche bleue

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, PEDRO a dit :

....faut s'accrocher et avoir de la patience.

Je me rappelle d'un très bon archer qui m'a transmis la passion (le salaud !  😉 hihihi) il y a .....quelques années.......Mais qui avait quant même eu honnêteté de me prévenir (le mal était déjà fait hélas) : apprendre à tirer à l'arc ça peut prendre une vie...........Arf, j'étais bien tranquille moi avant !

Que la force soit avec toi Aéopia !!!!   🙂

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, PEDRO a dit :

et avec des hauts et des bas............

Ben vi.......Ça arrive à plein de monde ......Souvent aux meilleurs (hihihihihi........Vous aurez compris que ça me parle 😉 ).........J'ai même essayé l’hypnose médical récemment (avec mon médecin traitant qui est formée à ces techniques........bof ça semble pas avoir changé grand chose pour moi.....Même si je suppose, vu le sérieux médical, que ça peut être une piste pour certaines personnes......

Link to comment
Share on other sites

Salut et bienvenue Aeropia

Pas mieux que les autres en ce qui concerne les hauts et kes bas .... à chaque changement de matériel, modification du geste....

Je n'ai pas encore eu recours à l'hypnose mais j'envisage un  désenvoûtement...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...