Jump to content
Sign in to follow this  
Patrick C

L'archerie de la ria au championnat de France 3 D

Recommended Posts

Bonjour les amis,

ça y est, je suis quasi prêt pour le championnat de France 3 D au Piré sur Seiche prêt de Rennes ....

J'espère que je verrai bon nombre d'entre vous , histoire de papoter un peu et de faire connaissance, mettre un visage sur un pseudo !! :original:

Bon c'est encore un peu le chantier hein mais il me reste encore un peu de temps pour paufiner .... !!

D6gEiW3v_UfcR-4RDBJNbffjBOlnHULy_WcJRb125QrqUS3IeGcIf6uzsmTyoHTO2uFfL3QFlF5hJpsDOFhYyZBpPVmYYQwIANiT5CcoIZqQQp0rPgI1zoJUrlwScKZmFR9igxBvnUHKhbmqW9qGaID28JMUB2GW83PGVblpX0w_OVHxuCC0F5B7nsdjj14PJNZBtt6ZeSp8SrzPIL1a44VtGd5aBEF5E-UujuhVeAq4s1gbrdrxRfZZz_X5Br7XeJLFbN1ynZryYSvffU37pC2uDW8uxo-hsOeY5RVzmmAs6SnMmQysf9U_i0kd4VX-Mn3A7AUFqtUs2U4kPAoW-2K_EdoZqGe3dR67wae5ZGJUF5FnSnF51TwYTvUT93RYa1TVfo-f5IUwgpOWArAHqf5ee1FgDmR9A730aUVfVTdbRHKN7t8tIBD28Q87HgaqFCr2m7U_dWfI0Q0aPwg-uCUoaY4YsvzobkPW2SXfeoWCN0TPfc4PhpLT9jD7pG14_nXbp03TAZw3UpAk5bwdsWddQLSdtlOx1tN975R9Le1lkWmve0YfhuAZHjZw2mmP5nGqa86Y-wizTQNfEbhnweZPUT9QRqXWFXevpJAZ8VzDVkeqZBW_D51jeun927ayUahKmA5EGh0m16E0RVdEOv9midXMcPU=w1224-h688-no

bonne journée,

Patrick.

Le tout de ton cru?

image.png

Posted (edited)

Et c'est parti....

heureusement qu'il n'y a pas de takedown, sinon pedro aurait écrit que Patrick a pris un bout de kit...

Edited by Lap1

c'est con, mais pas dispo pour un week-end en bretagne à cette date, dommage que tu ne viennes pas au CDG par équipe à Sully...

Il y a 19 heures, Lap1 a dit :

Et c'est parti....

heureusement qu'il n'y a pas de takedown, sinon pedro aurait écrit que Patrick a pris un bout de kit...

et encore, je ne retrouve Bernard que le 30 de ce mois.........il va me faire des piqûres de rappel......:diablo:

Posted (edited)
il y a une heure, PEDRO a dit :
Il y a 19 heures, Lap1 a dit :

Et c'est parti....

et encore, je ne retrouve Bernard que le 30 de ce mois.........il va me faire des piqûres de rappel......:diablo:

Vous êtes doués et je vous laisse entre vous .  Je ne peux hélas pas participer , les contrepêts ne sont pas mon truc !! .... :original:

edit finalement 

quand tu me dis que tout ça est de mon cru je te répond oui et devenu riche à force de peiner , l'ouvrier roule sur les pépettes ... :blum:

Edited by Patrick C

Il y a 17 heures, JMG a dit :

c'est con, mais pas dispo pour un week-end en bretagne à cette date, dommage que tu ne viennes pas au CDG par équipe à Sully...

je vais faire de plus en plus d'expo car je vais avoir plus de temps maintenant donc peut être ....  !!

Super, Patrick. Ton carnet de commande risque d'exploser, et c'est mérité.

Il y a 9 heures, PEDRO a dit :

je ne retrouve Bernard que le 30 de ce mois.........il va me faire des piqûres de rappel......:diablo:

Et tu n'as pas encore vu ça :

Il y a 8 heures, Patrick C a dit :

devenu riche à force de peiner , l'ouvrier roule sur les pépettes ... :blum:

:00000726:

Je ne regrette pas le déplacement :

Patrick est vraiment un type sympa et sa production est de toute beauté...

en plus j'ai eu la chance de passer au moment ou @ketene présentait certains de ses composites ...et oui on a même été les essayer 😎

l'"'assyrien" de Patrick a à juste titre attiré les regards...

j'ai pu voir aussi son mollegaget et le waroch

Mais, même si c'est sûrement très subjectif, celui qui me plait le plus c'est l'horus .... Il est beau, il est souple, il est rapide, il me le faut....

malheureusement la vie de couple nécessite parfois des compromis, donc di quelqu'un est intéressé par un martin savannah de 40#...

il y a 50 minutes, Lap1 a dit :

, celui qui me plait le plus c'est l'horus .... Il est beau, il est souple, il est rapide, il me le faut....

LE triangulaire........Arf, Pauvre Lap1, je comprends ta souffrance.......Courage !

Le 24/08/2019 à 20:41, Delphine79 a dit :

celui qui me plait le plus c'est l'horus .... Il est beau, il est souple, il est rapide, il me le faut....

et il l'a eu en main ce week end, il en a bien profité au terrain d'entrainement le lap 1 :bow_arrow:...

Dans un cadre idyllique ce championnat ...

1ciZGKhuG2Byx7eAAlwi7o6QiYKj9cTj5Mo21ijBf96i-oxtssn9yfzuSIT55bQDzJv3voLOOHMD5BA_7-SE42sA-Fhnphohw8B2sejeX_AKcGUENwNMR6VoVlXVTrlmBgYqvVg8K2L301JCUGjk6g1MkUiY5SWJH5V6MpAU1yIFBMj3aG7HOQHLcX4mujj5Bo1Wn1vC_tsrVEsGcyGa_KdGC5XxCvMpcyxVL3o9Ne3PJrh8ocTDhl4QXns88JZWZUAgX1y3engaTyn7_wz5prLu039MKEtZB1zinUAi1iINnt7UK-ead7wnp-tfK_tD35Ukbeqe5Ru1H5TWGP_9tlx9h1sDRoQkRoDG5bhHqOflxK2_N-ZJQ9kdnKmnfGnjzeSavwXHcXY3j2mr7X64eJBmrAnWTj3yvhPbjSR0afpBA4yH483WXM9L8Ewyrjcl0n-gIdEiKu3IZBUYgASjjpEoqvHYSSjgIM7QEa_6II816GZrAhjzRixAlycFvJ2CZpXmsE8ES_CSyL0DxZEm9neXkQg-fqWmW8A8B4TqoPcjFN8ayiEjueG9mpYEGTF7sGF_KU9T_0gwypCx_DXYSb89FUDbvAmMPH6Pk0picG-eszCZOJG4LfZeTP68LoNvbZBs7F8dZPUJaVeKVLCko4L7b0JyzGY=w2312-h1300-no

Heureusement que je ne suis pas passé, j'aurai surement craqué XD

Pas sur l'Horus hein, pas fan des triangulaires, je préfères le Guérec'h au recurve plus prononcé 😍

Le Waroc'h est tentant aussi, mais mon banquier ou mes reins seront pas d'accord 😛 

Il y a 1 heure, Patrick C a dit :

et il l'a eu en main ce week end, il en a bien profité au terrain d'entrainement le lap 1 :bow_arrow:...

Dans un cadre idyllique ce championnat ...

1ciZGKhuG2Byx7eAAlwi7o6QiYKj9cTj5Mo21ijBf96i-oxtssn9yfzuSIT55bQDzJv3voLOOHMD5BA_7-SE42sA-Fhnphohw8B2sejeX_AKcGUENwNMR6VoVlXVTrlmBgYqvVg8K2L301JCUGjk6g1MkUiY5SWJH5V6MpAU1yIFBMj3aG7HOQHLcX4mujj5Bo1Wn1vC_tsrVEsGcyGa_KdGC5XxCvMpcyxVL3o9Ne3PJrh8ocTDhl4QXns88JZWZUAgX1y3engaTyn7_wz5prLu039MKEtZB1zinUAi1iINnt7UK-ead7wnp-tfK_tD35Ukbeqe5Ru1H5TWGP_9tlx9h1sDRoQkRoDG5bhHqOflxK2_N-ZJQ9kdnKmnfGnjzeSavwXHcXY3j2mr7X64eJBmrAnWTj3yvhPbjSR0afpBA4yH483WXM9L8Ewyrjcl0n-gIdEiKu3IZBUYgASjjpEoqvHYSSjgIM7QEa_6II816GZrAhjzRixAlycFvJ2CZpXmsE8ES_CSyL0DxZEm9neXkQg-fqWmW8A8B4TqoPcjFN8ayiEjueG9mpYEGTF7sGF_KU9T_0gwypCx_DXYSb89FUDbvAmMPH6Pk0picG-eszCZOJG4LfZeTP68LoNvbZBs7F8dZPUJaVeKVLCko4L7b0JyzGY=w2312-h1300-no

Patrick, je suppose que tu voulais nous mettre une image histoire qu'on bave un peu mais sur l'écran je ne vois qu'un panneau "sens interdit"....

Bon France 3D organisé par les bretons, merci à eux.

J'ai vu Patrick et Lap1 et on a pas mal discuté.

L'arc de Patrick est superbe, pour un premier c'est un coup de maître !

J'ai même eu la chance de tirer avec.

J'avais amené 3 composites, bien pallots à coté de l'arc de Patrick. On a fait quelques tirs sur le terrain d'entrainement.

J'ai même essayé l'Horus.

il y a une heure, LS69 a dit :

😍

Le Waroc'h est tentant aussi, mais mon banquier ou mes reins seront pas d'accord 😛 

Il reste la solution de faire bosser les gosses au black......Pas plus de 16h sur 24, qu'ils puissent aussi aller à l'école ces chéris   🙂

• Haha 1

il y a 29 minutes, ketene a dit :

L'arc de Patrick est superbe, pour un premier c'est un coup de maître !

merci Daniel et merci à tous , j'ai même eu une " promesse " de commande pour cet arc par un arbitre qui est aussi chasseur , j'attends la suite mais en tous les cas, je suis étonné du grand intérêt qu'il a sucité tout au long de ce week end , beaucoup de monde se sont intéressé à ce modèle et m'ont demandé des renseignements sur les différents matériaux composant cet arc ...

Le 24/08/2019 à 19:47, Lap1 a dit :

Je ne regrette pas le déplacement :

Patrick est vraiment un type sympa et sa production est de toute beauté...

en plus j'ai eu la chance de passer au moment ou @ketene présentait certains de ses composites ...et oui on a même été les essayer 😎

l'"'assyrien" de Patrick a à juste titre attiré les regards...

j'ai pu voir aussi son mollegaget et le waroch

Mais, même si c'est sûrement très subjectif, celui qui me plait le plus c'est l'horus .... Il est beau, il est souple, il est rapide, il me le faut....

malheureusement la vie de couple nécessite parfois des compromis, donc di quelqu'un est intéressé par un martin savannah de 40#...

Tu peux te lancer sur un Horus les yeux fermés. Ca fait 4 ans que je tire avec (hors période de problèmes de santé qui m'ont obligés à passer sur une plus petite puissance) et c'est toujours un plaisir. Arc léger, nerveux et rapide. Par contre, il ne pardonne pas, il faut un bras en acier sur les longues distances (40 m et plus).