Jump to content

Reprise De L'entrainement


Recommended Posts

voila j'ai trouver une salle de tir pas loin de chez moi

mais ils sont tous au compoud a viseur :bhaoui..:

j'arrive pas a comprendre ce qui tir avec viseur

m'enfin bon moi je tir avec un recurve ..... stp pierre vite je vais pas tenir longtemp sans longbow ....... mdr

apres une petite heure de tir j'avais mal au dos ....... dr. ca vien de quoi ?! mauvaise position ou c seulment par ce que je vien de reprendre ?

encore une chose quel longeur doit etre la corde sur un recurve de 28" ?

Edited by Mimix2k
Link to comment
Share on other sites

Dis toi simplement une chose c'est que si eux ont des arcs avec des poulies un viseur un scope et que sais-je encore et toi un arcs nu voire en bois. Vous avez un dénominateur commun, vous avez tous un arc entre les mains. Dons avec un peu de respect et d'ouverture d'esprit, ça passe en regle générale sans problème.....

28" correspond a l'allonge et comme l'a dit link, sans la longueur de l'arc impossible de dire quoi que ce soit.

Pour le mal au dos difficle de répondre du moins pour moi....

Link to comment
Share on other sites

ouai je c on a une passion commune !

et puis je pourai essayer c engin mechanique !! lol

ce qui me fait marré c quand ils font 8 et qu'il rale :10:

moi avec 8 je suis content

mais je pense que je vais reussir a en convertir qque un au bout de bois lol

Edited by Mimix2k
Link to comment
Share on other sites

concours salle: les poulies cherchent le 600/600

les arcs droits (ceux qui tirent avec un doigt au dessus de la flèche :whistling: ) cherchent les 400/600

en parcours , les open cherchent le plein, les arcs droits cherchent à éviter les pailles.

Bien sûr, il y a des exceptions partout :P

Link to comment
Share on other sites

moi ses pareille je suis le seul a avoir un arc de chasse.

il faut voir les remarque est leur tete a chaque fois qu'il quand il voille mon arc :05:  :05:  :05:

moi c'est l'inverse seul OPEN dans un club a majorité bois.

Je me sens des fois un peu rejeté :08: :cpojuste: :27:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Tir du roy ce week end dans ma compagnie où tous ou presque tirent en longbow moi y compris, certains en chasse... Et là je me pointe avec ma moitié qui fait la totale :

Il tire en compound avec viseur, décocheur, stabilo, loupe et que sais-je encore ... Evidemment ça fait beaucoup de matos et énormément de vannes du style "mais nous on tire avec des vrais arcs" conntre "oui mais je préfère le high tec, je vis avec mon temps..." Ambiance garantie !!! :20:

heureusement tout ça est bon enfant et j'ai même réussi à faire tirer mon chéri avec un longbow !! Forcément le zozo marque pas beaucoup vu qu'il a complètement oublié ce que ça peut être le tir instinctif... c'est fou ça !

Avec beaucoup de persévérance j'arriverai peut être à le convertir... On peut toujours essayer ... :27:

Edited by Xiaas
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...