Jump to content

Cibles speciales


Zbrotch
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je dois réduire mes activités physiques pendant quelques temps et je souhaite réaliser quelques cibles 3 D. En dehors des cibles animalières plus ou moins réalistes existe-t-il d’autres famille de cibles ?

Si les habitués des parcours peuvent me donner des idées je suis preneur, merci.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Zbrotch a dit :

Merci de vos réponses, le fantastique ok mais j’ai pensé aussi au végétal voire matériel divers.

Chouette, des cibles veganes...

Sinon bonne idée la cuvette de wc.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Lap1 a dit :

Chouette, des cibles veganes...

Sinon bonne idée la cuvette de wc.

C’est l’idée il y a bien des voitures véganes, voici ce que j’avais fait il y a quelques années la gaudasse qui rit.

 

 

C09CFA60-7844-44F9-AE84-3ED3C3D0CB65.jpeg

Edited by Zbrotch
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, PEDRO a dit :

La carotte à 20m. Le pois chiche à 6m. La citrouille à 30m.

Je me souviens d'une discussion "passionnée" avec une personne qui ne supportait pas le rapprochement entre cibles animalières 3 D et la chasse à l'arc (quelle horreur que de tuer des animaux pour les manger ! Pourquoi ne pas plutôt aller chez le boucher acheter une entrecôte, c'est quant même moins cruel que de tuer un animal ...... Hihihihi😉:hmm:).

Bon sérieux je veux bien respecter toutes les sensibilités......Alors j'avais proposé des 3 D "alternatives" (fraise tagada, champignon à points rouges, etc....).......Marrant de revoir ça ici.......

Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, Delphine79 a dit :

cibles animalières 3 D et la chasse à l'arc

J'ai vu pire. Une brave dame scandalisée parce qu'en préhisto on tirait sur des blasons papier en noir et blanc représentant des animaux

image.png

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Delphine79 a dit :

Je me souviens d'une discussion "passionnée" avec une personne qui ne supportait pas le rapprochement entre cibles animalières 3 D et la chasse à l'arc (quelle horreur que de tuer des animaux pour les manger ! Pourquoi ne pas plutôt aller chez le boucher acheter une entrecôte, c'est quant même moins cruel que de tuer un animal ...... Hihihihi😉:hmm:).

Bon sérieux je veux bien respecter toutes les sensibilités......Alors j'avais proposé des 3 D "alternatives" (fraise tagada, champignon à points rouges, etc....).......Marrant de revoir ça ici.......

Effectivement le sujet est récurrent, le destinataire de la cible godasse m’avait donné une seule condition pour les cibles cela ne devait pas faire pleurer les enfants.

Pour le champignon les grands esprits se rencontrent voilà celui que j’avais fait, il n’était pas vraiment végane car il était véreux.

 

1646AC58-A499-4827-88BA-F43CEE2A2E29.jpeg

Edited by Zbrotch
Link to comment
Share on other sites

il y a 32 minutes, Zbrotch a dit :

Ben oui aujourd’hui encore j’ai honte 

J'entends d'ici les pleurs des chti n'enfants .......

Ça me rappelle une fête préhisto en Suisse. Les gars avaient ramené un sanglier entier (abattu au fusil) , ils l'ont dépiauté et dépecé à la lame de silex et transformé en brochettes. Il y avait une gentille dame qui commentait amèrement à ses enfants la cruauté et l'horreur de la scène.Je me suis marré comme une baleine quand on a annoncé que les brochettes étaient prêtes: les mômes se sont jetés dessus , pas le moins du monde dégoûtés.

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, PEDRO a dit :

Et le sort du malheureux ver, tu y as pensé, à la douleur du ver agressé sauvagement dans son champignon ?

Et la douleur du champignon ????? Lui aussi est vivant........Ces gens en Dordogne (même si je ne veux stigmatiser personne ! :wacko:) qui arrivent en pleine forêt avec leurs couteaux, qui coupent ces pauvres cèpes sans aucune considération pour leur douleur.......Qui les font cuire avec de l'ail et du persil......Quelle torture pour ces êtres vivants (presque nos frères !) que sont ces pauvres champignons......Végan c'est un bon début, mais ce n'est qu'un début ! Moi je propose que l'être humain ne mange plus rien d'origine vivante afin d'éviter toutes souffrance !....On pourra toujours se régaler avec un bon carpaccio de silex ou une blanquette d' obsidienne......

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Delphine79 a dit :

un bon carpaccio de silex ou une blanquette d' obsidienne

Oui , mais faut consommer local... Du granit en Bretagne (c'est un peu lourd), du grès dans les Vosges, de la craie en Champagne, du schiste dans les Cévennes, etc...

Link to comment
Share on other sites

il y a 34 minutes, Zbrotch a dit :

Seules les zones marquées sont en ethafoam il faut bien un peu de fantaisie non ?

hihihihi

Il y a 1 heure, PEDRO a dit :

Oui , mais faut consommer local... Du granit en Bretagne (c'est un peu lourd), du grès dans les Vosges, de la craie en Champagne, du schiste dans les Cévennes, etc...

Cela va de soi ! Bien sûr !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...