Jump to content

Les Flèches Des Webarchers...


gerybo
 Share

Recommended Posts

Le 27/01/2022 à 14:05, chasseur fou 25 a dit :

le mieux pour faire durer les flêches, c'est de les mettre DANS les cibles 😎

il est vrai qu'il y a tellement de place à côté ..............

pas faux, mais parfois l'environnement bouge aussi, pour ma part j'ai vu des cailloux se jeter sur la trajectoire des flèches... si si ça existe j'ai vu de mes yeux vu! Et tout mon peloton l'a vu... croyez nous, nous sachons!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, PatriceB a dit :

Je confirme ; J'ai même tué 5 silex ce dimanche à  Pers, ils n'étaient malheureusement pas zonés, donc 5 pointes cassées pour rien 😁 Me reste à sortir mon calibre à entures 😎

A pers c'est normal ce sont des silex sauvages du tréfonds du gâtinais, c'est la pire espèce...😃

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Rebonjour à toutes et à tous.
j'aurai besoin de vos lumières car un énorme doute s'est installé à propos de mes dernière flèches... celle pour gaucher.
je me suis pris l'idée de mettre du offset sur les plumes (pas de clamp hélico)... avec en tête, gaucher = offset gauche, droitier = offset droite.
Mais voilà en y réfléchissant j'ai oublié un petit détail... aile gauche aile droite... et là c'est archer gaucher offset gauche mais aile droite...

D'après vous est ce que c'est problématique... d'après les tir effectués (peu car elle veut pas les casser...) ça semblait bien partir... mais le doute me ronge et la peur d'avoir fait une bêtise me hante...

j'espère être dans le bon fil de message pour ça au passage...

Bref, need your help!!!!!!!!!

"Obi-wan Kenobi you're my only hope" quelque chose dans ce genre

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Skyman a dit :

Rebonjour à toutes et à tous.
j'aurai besoin de vos lumières car un énorme doute s'est installé à propos de mes dernière flèches... celle pour gaucher.
je me suis pris l'idée de mettre du offset sur les plumes (pas de clamp hélico)... avec en tête, gaucher = offset gauche, droitier = offset droite.
Mais voilà en y réfléchissant j'ai oublié un petit détail... aile gauche aile droite... et là c'est archer gaucher offset gauche mais aile droite...

D'après vous est ce que c'est problématique... d'après les tir effectués (peu car elle veut pas les casser...) ça semblait bien partir... mais le doute me ronge et la peur d'avoir fait une bêtise me hante...

j'espère être dans le bon fil de message pour ça au passage...

Bref, need your help!!!!!!!!!

"Obi-wan Kenobi you're my only hope" quelque chose dans ce genre

C'est ici qu'il faut regarder http://www.trueflightfeathers.com/guide.htm

Link to comment
Share on other sites

j'ai vu ça en fouillant un peu, bon le soucis c'est qu'ils disent rien si jamais on a mis de l'offset dans l'autre sens... par rapport au aile droite et aile gauche... pour le moment l'archère en question ne semble pas se plaindre...
je vais me pencher sur ça, merci pour la réponse

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...