Jump to content

Les Flèches Des Webarchers...


gerybo
 Share

Recommended Posts

Merci Phil pour les compliments. :07: Mais mes flêches sont quand même moins belles que les tiennes

surtout pour ces maudits entrelacs :05: :05: je n'ai jamais pu les imiter, pourtant j'y ai passé du temps

Tu resteras pour moi le Michel Ange de l'archerie :115: :115:

Et toi Sancho :37: si tu continu à écorcher mon pseudo, c'est la fessée assurée :100: . Non je déconne, et tes flêches en valent bien d'autre, et c'est vrai qu'il n'est pas question de niveau. De toutes façon, on à toujours sont maître

Link to comment
Share on other sites

Désoler serdji07 pour ton pseudo :oups:

je reconnais que le mot "niveau" était mal choisi, j'aurais du utiliser "expérience"

:07: pour tous vos compliments

certaines de vos fléches sont de véritables oeuvres d'art, félicitation pour l'inspiration ;)

Link to comment
Share on other sites

à mon tour, bon je débute donc pas taper sur la tête :marteau:

une première photo de ma dernière production....

flèches BW pour mon BW, le tout en rouge à la bombe et un cresting d'origine BW.

post-1747-1150313897.jpg

Link to comment
Share on other sites

:29:

Moi je les trouve pas mal tes flèches; même trés bien !

Par contre la sixième en partant de la droite est spéciale pour les virages relevés non ? :whistling:

OK je sors !!! :shutup:

meu non :100: , tu n'y connais rien, ça c'est une flèche avec radar d'évitement d'obstacle par cortontionement intégrale :génial:

:whistling: je te rejoint :10::10::10: :109:

Link to comment
Share on other sites

saluts Archers et artistes de la flèche

Je viens de refaire une nouvelle serie avec un empennage à l'indienne : fut bois 11/32, peinture noire, plumes nat, ligature coton, pointe inox et encoche palstique (désolé...) je vous mntre deux photos

post-559-1150363637.jpg

Link to comment
Share on other sites

Trèd beaux empennages Archiseb :29:

Comment à tu fais le premier avec 4 morceaux de plumes ?

Et bien j'utilise 4 plumes diférentes que je coupe suivant le motif que je souhaite (je coupe le rachis), ensuite je les assemble sur la pince de l'empenneuse et je colle. Une fois sec je "décoffre", je vérifie que c'est OK et je ligature.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...