Jump to content

Manifestation au Bhoutan


Phil32
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous !
J'ai eu vent de cette manifestation qui va se dérouler en novembre au Bhoutan (hé oui j'ai bien dit Bhoutan dans la chaîne Himalayenne)
Voici le lien vers l'invitation (en anglais) mais heureusement google trad est là : http://hdhiaa.net/registration/weblap//bhutan-traditional-tournament-11-11-2019/40/eng/invite.archery?fbclid=IwAR1qpBTXdWiSJKXDuIOfI1LjxfvIygYa01AxOooi4wtzC_Hgb98HpjixScg
J'avoue que même étant novice en tir à l'arc ce petit voyage me tente, mais si j'ai bien compris le texte il faut être en équipe.
Y en a-t'il parmi vous qui seraient intéressé ou connaissez-vous des tireurs qui y vont ou qui ont déjà participé à cette manifestation ?

Quelq'un aurait-t'il des renseignements plus complets ?
Lisez bien le lien car il y a pas mal d'infos et des conditions d’accueil sympa. Le hic c'est que je ne parle pas anglais mais bon est-ce vraiment un obstacle ?
Et je ne sais pas s'il faut être obligatoirement affilié HDH/IAA.
Je pense qu'il faut quand même un budget de 1500/2000 euros. Mais c'est un pays très fermé au tourisme et je pense que c'est une occasion particulière pour en profiter.
N'hésitez pas à me contacter.

Par avance merci
Bien à vous
Phil32

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
Le 26/09/2019 à 12:52, PEDRO a dit :

Ce qui m'arrête, c'est novembre dans l'Himalaya ....:gros_yeux_tristes:

Je serai au Mexique à ces dates......:band:

 

Ouais, ben mon cousin le yéti m'a dit que l'hiver chez eux, c'est pas plus pire qu'ailleurs.  :007:

Et puis, bien couvert, ça devrait le faire.... :agadou02:

Mais bon, en tant que "Pedro", je comprends bien que tu sois plus attiré par l'Amérique  centrale ou du sud.

 

PS: Le Mexique, c'est pas mal aussi, j'en garde un très bon souvenir. :original:

       Bon séjour  Pédro au pays des Aztèques et des Mayas.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...