Jump to content

Longbows Black widow PLX


oliv68
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous 

J aimerai avoir votre avis sur cette arc pour un tireur qui veut se remettre au tir instinctif . 

Si certains tireurs longbow peuvent me donner le top 3 des meilleurs longbow sur le marché en dehors de toute consideration de prix . 

merci

Olivier

Edited by oliv68
Link to comment
Share on other sites

BlackWidow est une très bonne marque, rien à dire.

mais donner un top 3 est difficile de mon point de vue, ce qui peut être bien pour certains archers ne le sera pas  pour les autres.

et comme il y  a pléthore de bons facteurs arcs, il y a autant d'arcs bien cotés 😉

Link to comment
Share on other sites

il y a 57 minutes, JMG a dit :

BlackWidow est une très bonne marque, rien à dire.

mais donner un top 3 est difficile de mon point de vue, ce qui peut être bien pour certains archers ne le sera pas  pour les autres.

et comme il y  a pléthore de bons facteurs arcs, il y a autant d'arcs bien cotés 😉

Merci 

 

Link to comment
Share on other sites

 

Il y a 1 heure, Baou a dit :

Tu ne seras pas déçu ! A la condition que 50# ne soit pas un handicap pour se remettre au tir ? 

 

Je tirais 70 et 80 # livres étant jeune . J ai perdu mais j espère pas à ce point 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures, oliv68 a dit :

 

Je tirais 70 et 80 # livres étant jeune . J ai perdu mais j espère pas à ce point 

Tu verras bien ! Mais très souvent les difficultés rencontrées sont souvent mal  analysées et proviennent d'un manque de progressivité ! ! Maintenant à terme la puissance est jouissive, si tu es bien conscient des risques et des moyens de les éviter ! !... 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Baou a dit :

Tu verras bien ! Mais très souvent les difficultés rencontrées sont souvent mal  analysées et proviennent d'un manque de progressivité ! ! Maintenant à terme la puissance est jouissive, si tu es bien conscient des risques et des moyens de les éviter ! !... 

 J' ai retiré avec mon GP  long curve  en 70 #   pour voir ou j en étais , Pas de soucis coté puissance  , ca va passer large .   Par contre coté précision , pour retrouver le meme niveau il va falloir tbeaucoup  bosser  . De surcroit je passe d un semi recurve à un longbow .

 

   

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...