guillaume taix Posted April 18 Bonjour petit nouveau dans la discipline….. je fait du tir sportif, aujourd hui, essentiellement du pistolet depuisplus de 10ans j'ai jamais tenu un arc dans mes mains…….mon attirance : le tir instinctif j'ai 60ans. je vis en Guadeloupe depuis 20ans. dans moins de 15 jours je quitte définitivement l'ile pour m'installer a aix en provence…... merci pour votre accueil et les innombrables bons conseils que j'ai déjà pu lire sur ce forum dans les différents posts. jb Quote Share this post Link to post Share on other sites
elgam66 Posted April 19 Et bien si on regarde ton avatar , tu es bien conservé pour un bonhomme de 60 printemps. 😂 Bienvenue. Quote Share this post Link to post Share on other sites
guillaume taix Posted April 19 merci mais c'est qu'un deguisement….!!!!!😁 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Corbeau Posted April 19 Bienvenue sur WA ! Pas peur d'avoir froid à Aix en Pce, après les Antilles ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
guillaume taix Posted April 19 froid , non , fait beau a aix….. et puis a l'origine suis un gars du nord…..suis dunkerquois….. et puis les 80/90% d'humidité dans l'air ici , pas toujours facile a supporter…... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Robin-des-pains Posted April 19 Salut et bienvenue à toi! Quote Share this post Link to post Share on other sites