Jump to content

j'ai besoin de faveurs, en échange de saveurs


jrb
 Share

Recommended Posts

plus de 100 vues, mais pas commentaire, aucun retour.

c'est mon bidule qui n'inspire pas, ma présentation qui est mauvaise, le projet qui est saugrenue ?

allez, un effort, donner au moins votre avis.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour jrb,

Suite à tes messages (ici et privé), il est vrai que j'ai été voir ton profil suite à la création de ce sujet.

J'ai constaté que tu étais inscris depuis longtemps sur le forum et j'ai compris que ta demande devait être sérieuse (pas d'arnaque).

Après je n'ai pas répondu car je n'avais simplement rien à dire......

Je ne suis pas habituée aux financements participatifs et je n'utilise pas particulièrement de safran.....

Ton projet semble bien ficelé et tenir la route à priori....

Je me demande cependant si Webarcherie est le bon endroit pour proposer ce genre de projet (perso je viens ici pour parler archerie et dire , des fois, quelques bêtises)......Il y a peut-être des endroits plus particulièrement dédiés à la présentation de projets comme le tien ???? Des sites où on parle spécifiquement de financement participatif ?????? Tu y aurais peut-être plus de succès car je n'ai pas l'impression qu'en France cette manière de procéder soit très développée et que cela touche un pourcentage important de la population ????? (c'est plus une question qu'une affirmation !)

Bon courage et bonne chance en tout cas !

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Delphine79 a dit :

Je me demande cependant si Webarcherie est le bon endroit pour proposer ce genre de projet

c'est exactement ce que nous nous sommes dit au niveau de l'Olympe de la modération.........mais comme ça ne sent pas l'arnaque, nous l'avons laissé.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, PEDRO a dit :

c'est exactement ce que nous nous sommes dit au niveau de l'Olympe de la modération.........mais comme ça ne sent pas l'arnaque, nous l'avons laissé.

merci bien.

c'est dans la rubrique hors sujet tout de même. je constitue une page sur un site dédié au financement participatif lié à l' agriculture, Miimosa.com (avec 2i), dans 3 /4 jours ça devrait être bon, j'en posterai l'adresse, on peut y développer plus largement le projet. Au départ je ne voulais pas le faire, le prélèvement du site est de 8%, et même si ça s'explique parfaitement, ça pique. Mais après tout, pour monter ce projet je dois faire feu de tous bois, toucher toutes les bourses (en tout bien tout honneur) et donc obtenir toute l'aide possible, y compris celles des archers que j'ai rencontré depuis  tellement longtemps, dans tellement de concours que j'ai perdu le fils des années et du nombre des concours. Un bonjour à ceux qui se souvienne de celui de Thoiry dont je fus un initiateur.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures, Delphine79 a dit :

Suite à tes messages (ici et privé), il est vrai que j'ai été voir ton profil suite à la création de ce sujet.

J'ai constaté que tu étais inscris depuis longtemps sur le forum et j'ai compris que ta demande devait être sérieuse (pas d'arnaque).

Après je n'ai pas répondu car je n'avais simplement rien à dire......

Je ne suis pas habituée aux financements participatifs et je n'utilise pas particulièrement de safran.....

Ton projet semble bien ficelé et tenir la route à priori....

Je me demande cependant si Webarcherie est le bon endroit pour proposer ce genre de projet

Je ne peux pas mieux dire.....Bravo Delphine, tu a s très précisément exprimé mon sentiment  ! :icon_super:

Link to comment
Share on other sites

Le 22/03/2019 à 09:51, Delphine79 a dit :

Bonjour jrb,

Suite à tes messages (ici et privé), il est vrai que j'ai été voir ton profil suite à la création de ce sujet.

J'ai constaté que tu étais inscris depuis longtemps sur le forum et j'ai compris que ta demande devait être sérieuse (pas d'arnaque).

Après je n'ai pas répondu car je n'avais simplement rien à dire......

Je ne suis pas habituée aux financements participatifs et je n'utilise pas particulièrement de safran.....

Ton projet semble bien ficelé et tenir la route à priori....

Je me demande cependant si Webarcherie est le bon endroit pour proposer ce genre de projet (perso je viens ici pour parler archerie et dire , des fois, quelques bêtises)......Il y a peut-être des endroits plus particulièrement dédiés à la présentation de projets comme le tien ???? Des sites où on parle spécifiquement de financement participatif ?????? Tu y aurais peut-être plus de succès car je n'ai pas l'impression qu'en France cette manière de procéder soit très développée et que cela touche un pourcentage important de la population ????? (c'est plus une question qu'une affirmation !)

Bon courage et bonne chance en tout cas !

Et puis il me semble que dans ton coin il y a un super producteur de Safran ? 😊

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, alpha a dit :

Je ne peux pas mieux dire.....Bravo Delphine, tu a s très précisément exprimé mon sentiment  ! :icon_super:

Merci, c'est gentil mais je n'ai aucun mérite.....J'ai utilisé ma boule de cristal 😉

il y a 58 minutes, tangent a dit :

Et puis il me semble que dans ton coin il y a un super producteur de Safran ? 😊

Ah ?????? Où Ça ? Comme je le disais, je n'ai jamais utilisé de safran frais.....Un produit que je ne connais pas.

Link to comment
Share on other sites

Merci tangent.

En effet ce n'est pas très loin de chez moi.

Ma réponse est bien sûr pour toi mais également pour jrb qui semble avoir besoin d'avis.....

Vu les tarifs il s'agit d'un produit de luxe (je l'avais déjà compris, j'ai déjà vu, quelques fois, sur des "foires" du coin des producteurs de safran).

Je n'ai rien contre (même si mon salaire d'employée et celui de mon ouvrier de mari ne font pas de nous de riches privilégiés....).

Ça peut être chouette les produits de luxe alimentaires (surtout si c'est du direct du producteur de nos régions).....

Le caviar j'adore .....(ça fait bien 25 ans que je n'en ai pas dégusté mais Osciètre de préférence pour moi) et puis on en fait à présent dans notre nouvelle grande région ......

Le foie gras idem.....(Pour tangent....Je préfère aller le chercher à Ménigoute qu'à Augé  😉...Ou alors je le prépare moi même  ).

Les huitres.....Je n'en mange que peu mais j'aime la qualité.....Ah, les Gillardeau.....(Il parait qu'il y en a sur le marché  de Poitiers.....Moins loin que l'ile d’Oléron pour nous 😉 ).

La truffe....Voir le marché de Noël de la Mothe Saint Heray  (toujours pour les Poitevins  😉 ).....Franchement j'ai gouté deux années de suite et je n'y trouve aucun intérêt.....

Alors pour revenir au safran.....J'ai peut-être tord mais je suis pas tentée du tout ......Voilà mon avis honnête pour jrb......

Voili voiloù.....🙂

 

 

 

Edited by Delphine79
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Après un temps de latence et de reflexion, et un temps destiné aux formalités administratives (la société a des statuts et est enregistrée ), finalement pour ceux à qui ça plait voici un lien qui explique le projet et comment le soutenir.

pour ces derniers, n'hésitez pas à diffuser le lien. Pour les autres, j'ai besoin d'aide pas de rabat joie.

https://www.miimosa.com/fr/projects/la-safranerie-blanchet

Je reste à votre disposition pour toutes les précisions que vous souhaiteriez.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...