Jump to content
plessisowl

Le coin des lecteurs

Recommended Posts

Bonjour, je lance un nouveau sujet concernant la littérature. Vous pouvez (même devez ) signaler les livres qui vous ont paru nécessaire d'être lus.

Tout d'abord merci à Alpha pour "Le chemin des âmes" de Joseph Boyden (il y a quelques années déjà) et un grand merci à un webarcher (Je ne me souviens plus de son speudo) qui avait signalé le livre de Dan Simmons "Collines Noires". Je n'en dis pas plus, à vous de les découvrir .

BONNE LECTURE :bow_arrow::worthy:

LIVRE.jpg

Visions de l'Ouest : Photographies de l'exploration américaine 1860-1880

Avec de superbes clichés de l'ouest américain , des paysages magnifiques et des indiens

Par François Brunet , un grand monsieur de l'histoire de la photographie américaine de cette époque entre autres, une belle personnalité parti bien trop tôt. Ce livre là existe en anglais aussi

41fQLNh5DoL._SX374_BO1,204,203,200_.jpg

1984 / george orwell.......Toute ressemblance avec...... blablabla.....n'est peut-être pas totalement infondée 😉

ravage /  barjavel......Permets également de réfléchir  un peu à notre mode de vie.....

le rire / bergson.........La "norme" sociale ne donne pas du tout envie de rire....

Traite-du-zen-et-de-l-entretien-des-moto

Pour le titre déjà, pour le fait qu'il ne parle ni de zen ni de mécanique mais de beaucoup d'autres sujets...

p1180711.jpg

je viens de finir ce roman 

j'ai beaucoup aimé

salut Lapin (Guzzi, St Amand) t'es là aussi !

Didier

Edited by crazy