Jump to content
Sign in to follow this  
bakaloo

Pin 9/32 arrowtec

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis a la recherche de pin de la marque Arrowtec (entreprise qui a arrêté sa production l'an dernier) pour mes flèches en 9/32.

Si quelqu'un a ça en stock chez lui je suis preneur.

Pour info : j'ai bien trouvé d'autre pin en 9/32 chez d'autre fabriquant mais ils sont tous en alu. les arrows étaient dans un autre matériaux.

Merci

Mickael

En quel matériau pouvait-il être ? C'était celui en titane ?

Un autre matériau serait de suite beaucoup plus lourd avec une incidence non négligeable sur le vol de la flèche ?

oui arrowtech le faisait en titane.

je crois que top hat le fait également

D'autant qu'Arrowtec n'était pas fabricant ? Il y a peut-être un moyen de contacter le responsable de la boutique ?

Sur le site de Top Hat Archery Ils disent que leur bushing sont en alu de qualité aéronautique La seule référence au titane concerne le titane coating

faut que je demande à mon TL, je sais que ses pins sont en titane... il a suffisament ralé le jour où je lui ai explosé une encoche et éraflé le pin titane avec le longbow et ma pointe tophat.

J'ai trouvé une entreprise Arrowtech au Canada mais à priori pas de titane/titanium 

Merci de vos réponses.

J étais pas sûr que c etait du titan d ou mon imprécision dans mon annonce.

Après si vous connaissez un autre fabricant de pin en titan. Je  suis preneur.

Les pins arrowtec sont plus lourd que les pin alu. D ou mon choix de ne pas changer de pin...

Une question bonus.

Si arrogé n étais pas le fabricant. Qui fabriquait les pins ???

j'ai posé la question à mon TL,

donc oui effectivement il n'y avait arrowtech qui faisait ces pins en titane, et le gars qui avait monté arrow tech etait effectivement à la tête d'une entreprise de mécanique. il faisait les pins à la demande d'une relation qui bosse à Mt blanc archerie et avait essayé de monter sa microentreprise pour alimenter le circuit de l'archerie et pas juste la boutique, tu peux donc essayer de voir avec lui car il avait racheté le stock à l'époque.

aperçu sur Facebook

image.png